Xenen76 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 En plus je suis sponsorisé quoi. La grande classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bako53 Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Salut tout le monde, aujourd'hui je viens vous faire une demande d'avatar pour youtube et romstation et un demande de bannière pour youtube mais aussi une signature, je sais que cela fait beaucoup mais je vous laisserais tout le temps que vous aurez besoin. Pour l'avatar : * J'aimerais bien une image de console rétro (j'hésite entre NES ou SNES à vous de choisir) * Texte : .BaKo. * Police : http://www.dafont.com/fr/sega.font Pour la bannière : * J'aimerais bien une image la manette de la console choisit pour l'avatar * Texte : .BaKo. * Police : http://www.dafont.com/fr/sega.font Pour la signature : Je vous laisse libre choix du moment que sa reste dans le thème du rétrogaming car je vous avoue que moi je n'est pas d'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Bonjour, j'aimerai que quelqu'un modifie ma bannière en changeant mon ancien pseudo par mon nouveau. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenen76 Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Voilà pour toi Bako. Au choix : En espérant que ça se rapproche de ce que tu imaginais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bako53 Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Juste magnifique ! Mais serait-il possible de redimenssioner la manette de SNES à l'intérieur de la bande de ce fichier : http://www.mediafire.com/download/shpzc92wqh5vc7k/Mod%C3%A8le+Banni%C3%A8re+YouTube%21.psd Sinon j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Merci Shak, toujours sublime tes signatures! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Nya! Je redemande une signature et également un avatar! :D Donc, vous n'êtes pas obligés de vous inspirer de ma signature ou de mon avatar, il faut juste rajouter Kon (Tokyo Ravens) au pack de persos présents^^ Concernant mon avatar : même règle en ajoutant le même personnage ^.^ Voiloù! Ma signature comportera donc : Astrea (Sora No Otoshimono), CUL (Vocaloid), Shana (Shakugan No Shana), Megurine Luka (Vocaloid), Reisen Udongein Inaba (Touhou), Tails (Sonic), Ran Yakumo (Touhou) et Kon (Tokyo Ravens). Le fond est l'Aincraid (Sword Art Online). Je précise qu'il faudra garder le texte "Ran Yakumo Le renard officiel de Romstation" Mon avatar comportera donc : Ran Yakumo (Touhou), Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Kon (Tokyo Ravens). Il comportera également mon ancien pseudo : "Tails" Bonne chance ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Salut salut je voudrai bien une signature si possible avec Fragilady avec joliflore ainci que pikachu pour lae texte vous pouvez mettre emily avec un seul M en caligraphe merci d'avance vous êtes de chic types Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Ran tu me fous la flemme avec tous tes personnages, mais j'essayerai quand je serai motivé :hap: Sinon voilà pour la personne qui se situe au dessus de moi en esperant que ça lui plaise ! Edit: comme j'arrive pas à me décider, voici une version où derrière ils sont "au dessus" de l'herbe! Oui c'est important les détails ! :hap: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Ran tu me fous la flemme avec tous tes personnages, mais j'essayerai quand je serai motivé :hap: Je sens que ça va être le retour du challenge pour me convaincre du dessinateur Photoshoppeur de ma future signature et de mon futur avatar :D PS : tu as MetalBrasier en concurrence ^.^ EDIT : Tu as de la chance, j'avais pensé à demander un gif, avec tout ça, mais j'ai préféré éviter ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Ran tu me fous la flemme avec tous tes personnages, mais j'essayerai quand je serai motivé :hap: Sinon voilà pour la personne qui se situe au dessus de moi en esperant que ça lui plaise ! Edit: comme j'arrive pas à me décider, voici une version où derrière ils sont "au dessus" de l'herbe! Oui c'est important les détails ! :hap: je kiff grave et commen je fait pour le prendre desole je suis nul et aussi si tu pouvais augmenter la taille de fragilady ainci que mon nom ce serai encore mieu en tout cas tu assure grave UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 je kiff grave et commen je fait pour le prendre desole je suis nul et aussi si tu pouvais augmenter la taille de fragilady ainci que mon nom ce serai encore mieu en tout cas tu assure grave La bannière jure un peu avec l'avatar niveau style. Entre la kawaïtude et le "rencontre des filles de ta région" ^^" Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 La bannière jure un peu avec l'avatar niveau style. Entre la kawaïtude et le "rencontre des filles de ta région" ^^" *bave un peu* j'vois que chui pas le seul à avoir regardé '.' UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 *bave un peu* j'vois que chui pas le seul à avoir regardé '.' C'est assez difficile à ne pas remarquer en même temps ^^" UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 je sais pas commen on fait pour le prendre et pour l'inserer comme signature?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 C je sais pas commen on fait pour le prendre et pour l'inserer comme signature?? Déjà enregistre l'image sur ton PC. Puis tu vas dans Mon profil => Modifier le profil => Signature (a gauche) => Puis là tu insère la photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 j ai vus tout sa mais j arrive pas a l'insere je trouve pas l icone pour sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 L'icone qui ressemble à une photo..? ^^' Au pire si tu prend le temps de mettre la souris 1 sec sur chacuns des différents icones tu as leur 'descriptions'. -- En passant, je la trouve géniale la signature que tu as faite Pomme. Et j'aimes mieux avec l'herbe devant, ça fait plus 'naturel'. Re-Edit: Yay!, les boobs sont revenues. :') Du coup, j'suis bien d'accord avec Little, ça détonne beaucoup avec la signature, et tout le reste du site aussi. Mais je vais surement pas me plaindre d'une image de boobs. :content: (Parce que bon,.. on ne peut pas se le cacher, on voit plus ses seins que son visage sur cet avatar. ^^' ) Rerereeeeeeeeeedit: zut, enfait elle change non stop... dommage. :') UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Nya! Je redemande une signature et également un avatar! :D Donc, vous n'êtes pas obligés de vous inspirer de ma signature ou de mon avatar, il faut juste rajouter Kon (Tokyo Ravens) au pack de persos présents^^ Concernant mon avatar : même règle en ajoutant le même personnage ^.^ Voiloù! Ma signature comportera donc : Astrea (Sora No Otoshimono), CUL (Vocaloid), Shana (Shakugan No Shana), Megurine Luka (Vocaloid), Reisen Udongein Inaba (Touhou), Tails (Sonic), Ran Yakumo (Touhou) et Kon (Tokyo Ravens). Le fond est l'Aincraid (Sword Art Online). Je précise qu'il faudra garder le texte "Ran Yakumo Le renard officiel de Romstation" Mon avatar comportera donc : Ran Yakumo (Touhou), Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Kon (Tokyo Ravens). Il comportera également mon ancien pseudo : "Tails" Bonne chance ^.^ je veux bien ètre indulgent mais y'a une limite non plus sérieusement je commence le taff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 je veux bien ètre indulgent mais y'a une limite non plus sérieusement je commence le taff Ca devrait pas être difficile pour toi, j'ai juste ajouté un perso Pis vous êtes capables d'accomplir des miracles, ça, je le sais ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 alors je sais pas si ça va plaire mais voilà pour l'avatar et une autre version pour le fun (pas trop de differences ) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Alors là, tu m'as bluffé O_O Seul truc : je n'aime pas trop la police, en fait, s'il y avait moyen de la changer, stp ^^" Mais j'adore l'effet sur les persos ^.^ AH! et puis, si tu avais moyen d'enlever le chapeau de Ran, stp ^^" (histoire qu'on voit ses noreilles ^.^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Alors là, tu m'as bluffé O_O Seul truc : je n'aime pas trop la police, en fait, s'il y avait moyen de la changer, stp ^^" Mais j'adore l'effet sur les persos ^.^ AH! et puis, si tu avais moyen d'enlever le chapeau de Ran, stp ^^" (histoire qu'on voit ses noreilles ^.^) juste le police sa roule (tu veux quel type )et j'essaye f'enlever le papeaux de ran x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Là, c'parfait, merci Metal ^.^ PS : tu pourrais mettre à la bonne taille stp ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts