Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Bonjour bonjour ^^ ,

Alors je cherche des personnes sans trop demander de choses ... Je voudrais savoir si certaines personnes peuvent me faire une intro spécial pokemon platine ça serais chouette ^^ mais s'il y'a personne c'est pas trop trop grave :) . Merci de votre aide ;) .

Au revoir .

EDIT : Contacter moi en MP pour m'avertir merci de votre compréhension .

Bonjour je souhaite trouver quelqu'un pour faire une incursion de speudo dans un photo je souhaite tout simplement avoir mon speudo sur la photo je vous laisse le soin de choisir le style ainsi que la position bonne chance et merci d'avance au future volontaire :ok:

479665avatar4afdcd03d10f128.png

PS: Je ne souhaite pas d'une redimensionnement d'image merci.

Bonjour,

Suite à un éventuel changement de pseudo, pourriez vous me créer une nouvelle signature?

En cas d'éventuelle acceptation de votre part, serait-il possible de modifier ma signature ci dessous en gardant le fond et les deux lignes horizontales, de changer la tête de Sora (le personnage à gauche) par le personnage Vanitas avec une disposition en sorte qu'avec le lien de l'image ci-dessous, son dos soit collé sur la bordure verticale gauche sans pourtant dépasser la bordure du rectangle:

Pour le Sora sans-coeur (le personnage de droite), pourriez vous le remplacer par le personnage Xehanort dont le lien de l'image est ci-dessouset le disposez de telle sorte qu'il soit droit et qu'il sorte un peu du rectangle comme le Sora sans-coeur déjà cité mais en un peu plus de telle sorte qu'environ 1/3 de la largeur du personnage soit dans le cadre.

Je met l'image voulue de ce personnage:

Et pour le pseudo, je pense prendre le nom de LonXag, alors est-il possible de retirer mon ancien pseudo Logan218 et de la remplacer par mon nouveau avec le L et le X en majuscule et les autres lettres en minuscule avec la police de Kingdom Hearts dont je met le lien ci-dessous:

Et aussi, si ce n'est pas trop demander, pourriez vous agrandir la signature en diagonale afin qu'elle soit un peu plus grande, et auquel cas où je m'exprimerais mal en parlant de diagonale, ce que j'appelle diagonale, c'est par exemple si nous avons un carré et qu'on double sa hauteur, on double aussi sa largeur afin que la forme reste un carré.

Je vous remercie d'avoir prêté attention à ce message quoique un peu long et vous aurez davantage de reconnaissance de ma part si vous acquiescez à ma demande, mais si vous ne pouvez pas le faire ou que vous n'en avez pas le temps, sachez que je sais que ce que je demande peut être long et compliqué alors vous aurez tout de même un peu de reconnaissance.

Merci d'avance.

Et sur ce bonne journée à tous et à toutes.

Et aussi, si ce n'est pas trop demander, pourriez vous agrandir la signature en diagonale afin qu'elle soit un peu plus grande, et auquel cas où je m'exprimerais mal en parlant de diagonale, ce que j'appelle diagonale, c'est par exemple si nous avons un carré et qu'on double sa hauteur, on double aussi sa largeur afin que la forme reste un carré.

Je vous remercie d'avoir prêté attention à ce message quoique un peu long et vous aurez davantage de reconnaissance de ma part si vous acquiescez à ma demande, mais si vous ne pouvez pas le faire ou que vous n'en avez pas le temps, sachez que je sais que ce que je demande peut être long et compliqué alors vous aurez tout de même un peu de reconnaissance.

Merci d'avance.

Et sur ce bonne journée à tous et à toutes.

La hauteur max ces 160. ^^' Largeur max 560.

personnellement j'aime mieux si vous faites vos demandes ici.

Et y'a plusieurs problème avec ta demande Logan.

1. Premièrement, ont ne peut pas modifier une signature, à moins d'avoir l'original, et je ne les garde pas. Au mieux on peut ajouter des éléments et même la, c'est pas jojo. Il faut carrément la refaire.

2. L'image de personnage que tu veux à gauche est beaucoup trop petite pour donner le même effet que sur ta bannière actuelle.

3.Tu dis vouloir que le perso de droite soit 1/3 dans le cadre, mais en même temps tu dis vouloir un cadre plus grand. Si j'augmente la grosseur du cadre, déjà absolument rien pourra sortir en sortir parce qu'il fait déjà presque 160pixels de haut ( la hauteur maximum ). Dans la même ordre d'idée, le perso 'à l'intérieur' aura l'air minuscule à comparé d'un perso qui sort du 2/3, si je la diminue.

4. Y'a trop de restrictions pour que je puisse faire un truc bien.

5. Je fais pas ça pour la reconnaissance.. ¬¬ Juste pour faire plaisir, et parce que j'aime ça.. Donc je t'ai fais une nouvelle bannière, en reprenant certains de tes critères. Si c'est ok, tant mieux, sinon bah attends une autre âme charitable qui sera mieux te satisfaire. ( Fantome, where are you? :p )

744409xag2.png991083xag3.png

• Create New...