Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Salut, Je viens de terminer ma bannier (grace au magnifique coatch Zaito :) )

Vous ne pouver pas la voir car je suis encore en rang 1 mais prenez le temps d'aller voir le lien dans ma signature, et dites moi ce que vous en pensez, c'est sur le theme de minecraft :)

(Soyez indulgents, c'est ma premiere signature aussi lol)

Tu n'as normalement pas besoin d'attendre d'être de rang 1 pour pouvoir afficher une image dans ta signature. Par contre la balise que tu as utilisé ("media") n'est pas la bonne, il faut que tu utilises le bouton "insérer une image" et y copier/coller le lien de l'image à afficher.

Salut, je te conseille de casser devant et derrière le lien de l'image : [img*] [/img*] (sans les * par contre ^^,)

Ps: Désolé, je n'avais pas vu ton message Shadow -x ^^,

Bah , en effet j'essai mais ça ne marche pas, je crois qu'il faut obligatoirement que je suis rang 2, mais mine de rien, C'est pas mince affaire.

Je veux dire : 50 messages sans spam quelquepeu inutilement, bah c'est chaud ou alors il faudrai que j'y passe énormément de temps :malade:

Merci mais, je dois obligatoirement etre rang II, ça me met que je ne suis pas autorisé à utiliser cette extension, d'ailleurs, il parait que ce n'est pas mensionné dans les droit des uttilisateurs ^^

Pas grave, j'y suis presque :coeur:

8455866fcf7b7c425aec3e09eb682f9b4c2d91.p la voila enfin ^^

¨Par contre, lorsque je clique sur "importer une image" dans la modifiquetion de ma signature, rien ne se passe :(

Salut tout le monde ! si quelqu'un peux faire une bannier pour moi, voila les images :

Image de Fond :

http://vignette4.wikia.nocookie.net/bioshock/images/7/7e/The_Flying_City_of_Columbia.png/revision/latest?cb=20130512002726

Image de Signature :

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20121220155814/gurennlagann/images/1/17/Kamina_with_sword.jpg

Mettez mon pseudo a n'impore quel design que vous voulez et mettez le tout en bas a droite,

Merci !

Hey ! Lozling ! je me rend compte que ta photo de profile est tiré de "La forêt de l'étrange" :D J'adore, ça rend super bien :-)

Mais bref, je sais plus qui avait fait une signature avec Link dedans pour montrer comment les débutant dans photoshop écrivait les pseudos, et comment faisait les plus éxpérimentés, et ducoup, j'aimerais beaucoup retrouver ce message car la technique qu'il à utilisé pour montrer comment les pros fesaient se rapproche énnormément que comment je veux faire ma prochaine signature :D

Ps : Merci beaucoup Zaito :-)

Mais bref, je sais plus qui avait fait une signature avec Link dedans pour montrer comment les débutant dans photoshop écrivait les pseudos, et comment faisait les plus éxpérimentés, et ducoup, j'aimerais beaucoup retrouver ce message car la technique qu'il à utilisé pour montrer comment les pros fesaient se rapproche énnormément que comment je veux faire ma prochaine signature :D

Remonte un peu sur cette page pour le message.

J'aurais besoin d'une autre signature, ce serait le même style, mais avec des personnages ou des objets des jeux Phoenix Games et Davilex (les pires développeurs de jeux vidéos, toutes époques confondues) avec si possible un petit easter egg (genre Worst Games Forever).

Merci d'avance ^^.

Guest Narihari

nya~~

Ce serrait pour demander un ajout de perso sur ma signature et mon avatar, svp : Star Sapphire de Touhou^^

voilà, merci d'avance^^

Haha, dis tu changes de pseudo assez souvent en fait XD

Guest Narihari

Omg mais t'es matinal de ouf :rire:, Moi aussi je me suis levé à 6h30 mais c'est parce que je parrt en vacances :p

Je fais juste nuit blanche, et chez moi il est 02h13 du mat', j'habite en Guadeloupe XD

Guest Narihari

Ps, Narihari, J'arrive pas à voir ton ".gif" dans ta signature, c'est normal ? :(

Oui, le site backloggery.com d'où provient le fichier est en maintenance, du coup il apparaît pas, il réapparaîtra dans la journée ^^

EDIT : Il est réapparut au moment où j'ai envoyé ce message mdr.

Le fanart du mentali est trop à droite est ce que c'est possbile de le rapproché un petit peu vers le nom ça serais parfait merci ^^ .

Bon y'a t'il quelqu'un qui peux me faire juste ça ? S'il vous plait .

Le problème avec ce fanart c'est qu'il est coupé des quatres côtés et que du coup sa meilleure place est tout à droite alors je l'ai changé :

http://www.noelshack.com/2015-43-1445603455-banniere-yt-zelrio.jpg

• Create New...