Lightstar Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Ça fait plaisir Dagan. Et merci pour tout les beaux commentaires de tout le monde. *.* Et sinon une nouvelle version de la signature de lightstar: Encore mieux ! Merci beaucoup :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Y'avais pas eu de demande, mais j'aimais bien l'avatar.. donc voila.. Jeremylegobelin, UnFantomeBleu, LeonBelmont and 4 others 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Merciiiiiii Shak :coeur: Je la mets dès que j'ai cinq minutes, elle est vraiment chouette ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDonjonDeNahalbeuk Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Classe ! Je vais essayer d'en créer une, si j'ai bien compris " Une image de fond. Le texte que vous voulez. Le support. (playstation 3, Xbox360 ect..)* Le logo Pegi. " suffisent? pourquoi cette restriction ? on ne peut pas mettre autre chose ? Mais, je me rends compte que shak est 100 fois plus doué que moi :rire: , Aussi, j'adore celle de lightstar ! Si tu pouvais m'en faire une, çe serait vraiment cool, je crois que ça marche comme ça , Bref, je sais pas ce que je veut encore, quelque chose qui euh... Ah voilà, qui soit en rapport avec minecraft, mais qui respire la modernitée si tu vois ce que je veux dire ( de l'herbe, une maison moderene blanche, -->je peux te passer une photo d'une maison que j'ai faite <-- ...) Bref, voila je sais pas si tu auras le temps de la faire ni si il faut que je te donne une contrepartie mais merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Je m'entraîne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Shak je trouve que tu t'es vraiment amélioré d'un coup gg ! J'aime bien le choix de l'image par rapport à la Harley Quinn qui sort de la signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bah merci Fantôme! Mais tu sais, je l'ai déjà dis et je le répète; Parfois je suis juste plus inspiré, je prend plus mon temps. Tout dépend de la demandes, et de mon degré de motivation vis-à-vis du thème. Parce que pour moi une signature comme la mienne ( minimum d'effets, qu'un seul personnage, avec un cadre inexistant, ou presque ) je trouves ça aussi bien que la dernière que j'ai fais pour Ear. Mais je peux comprendre qu'en m'appliquant plus longtemps, en ajoutant beaucoup de détails et d'effets (ce que j'ai rarement fait ici) ça donne l'impression que j'suis soudainement meilleur. *.* Par contre, je suspecte que tu aimes plus mes dernières signature parcequ'elle utilisent les petites particules que tu m'a apprise à faire. Du coup le style penche un peu plus vers ce que toi tu fais d'habitude. :-p -- Et pour leDonJon, tu vois.. ça c'est le genre de demande qui m'inspire très peu.. peut-être que quelqu'un d'autre peut s'y essayer en même temps que moi? Quiqu'onque s'y essaie, je suis convaincu qu'elle sortira mieux que ma version. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 J'ai testé des truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Elle a du style la dernière! Perso j'aurais mis le personnage de gauche 'devant' la signature pour en faire l'élément principal. La il est sous le même effet que le fond, il se perd un peu. J'aime beaucoup les effets sur le speudo en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Elle a du style la dernière! Perso j'aurais mis le personnage de gauche 'devant' la signature pour en faire l'élément principal. La il est sous le même effet que le fond, il se perd un peu. J'aime beaucoup les effets sur le speudo en tout cas. Je voulais faire ça aussi mais après je savais plus ou mettre le pseudo ^^" J'ai essayer autre chose: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDonjonDeNahalbeuk Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bon ok, je vais essayer de faire la mienne mais c'est chaud de faire les bords :sarcastic: Si vous aviez des conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bon ok, je vais essayer de faire la mienne mais c'est chaud de faire les bords :sarcastic: Si vous aviez des conseils En faite je peux te le faire mais je comprends pas ce que tu demandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDonjonDeNahalbeuk Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Nan mais t'inquite je sais pas non plus, je vais me débrouiller il me faut juste une technique pour les bords :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Nan mais t'inquite je sais pas non plus, je vais me débrouiller il me faut juste une technique pour les bords :hap: Tu utilise quel logiciel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDonjonDeNahalbeuk Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Gimp pour la transparence, mais je ne sait l'utiliser que pour ça alors je vais passer par paint :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Ce simple de faire une bordure, je tes envoyer un message privée ont va parlais en mp parce que ça sera long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDonjonDeNahalbeuk Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Ok mercci Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bah merci Fantôme! Mais tu sais, je l'ai déjà dis et je le répète; Parfois je suis juste plus inspiré, je prend plus mon temps. Tout dépend de la demandes, et de mon degré de motivation vis-à-vis du thème. Parce que pour moi une signature comme la mienne ( minimum d'effets, qu'un seul personnage, avec un cadre inexistant, ou presque ) je trouves ça aussi bien que la dernière que j'ai fais pour Ear. Mais je peux comprendre qu'en m'appliquant plus longtemps, en ajoutant beaucoup de détails et d'effets (ce que j'ai rarement fait ici) ça donne l'impression que j'suis soudainement meilleur. *.* Par contre, je suspecte que tu aimes plus mes dernières signature parcequ'elle utilisent les petites particules que tu m'a apprise à faire. Du coup le style penche un peu plus vers ce que toi tu fais d'habitude. :-p -- Et pour leDonJon, tu vois.. ça c'est le genre de demande qui m'inspire très peu.. peut-être que quelqu'un d'autre peut s'y essayer en même temps que moi? Quiqu'onque s'y essaie, je suis convaincu qu'elle sortira mieux que ma version. ^^' Bah en fait oui ça aurait pu mais non c'est pas que ça, je trouve qu'elle fait plus propre que les autres que tu faisais il y a quelques mois. (Elle est tout aussi propre que ta signature actuelle, celle ci n'a rien à envier avec celles qui ont plus de "détails", elle est simple et efficace (pas simple dans le sens simple à faire mais un style simple, le perso est bien casé où il faut, le texte aussi et il va avec l'ensemble, cadre noir qui va tout aussi bien etc...)) Pour revenir à la signature que tu as faite avec Harley, le cadre est cool, le personnage qui sort de la sign n'est pas coupé, il est bien positionné, il a de bonnes dimensions, il est de bonne qualité, la signature n'est pas inégale en terme de qualité d'image (un perso bien détaillé avec un fond pixelisé/flou, par exemple c'est pas équilibré et ça rend bizarre, alors que là dans la sign tout va bien sensemble), tous les persos sont bien casés, les couleurs vont bien ensemble etc... Comme je l'avais dit, ça se joue à des détails, ces petits détails qui rendent une signature clean. Fin bref depuis les dernières pages je trouve que tes signatures ont un rendu plus propre qu'avant, avec ou sans particules :hap: Je sais pas comment t'expliquer mais c'est comme en dessin, à force de dessiner tu te rends compte quand quelque chose cloche, un dessin tout simple par quelqu'un qui a de l'expérience et qui saura desceller ce qui cloche sera agréable à regarder, un dessin tout simple fait par quelqu'un qui a moins d’expérience et qui arrive pas forcément à repérer ce qui peut être désagréable à l'oeil, bah tu verras la différence, malgré cette simplicité, là c'est pareil. Par exemple Zaito c'est pas mal mais il y a des choses qui selon moi tapent à l'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 C'est bien ce que je disais. Plus j'ai d'inspiration, plus j'ai envie de travailler un signature pour qu'elle soit à mon gout. Autrement j'en fais que pour faire plaisir aux gens et pour qu'il ait une signature. (Y'a des moments ou personne ne répond au demandes, ou presque ). Souvent les thèmes et restrictions ne m'intéresse pas trop et/ou je ne connais même pas le membre donc j'ai moins envie d'y passer du temps. Je fais un truc à la vas-vite qui rempli les critères et temps mieux si ça plait, tant pis si ce n'est pas le cas. ^^' Honnêtement, depuis les dernières pages, les seuls trucs qui ont changés, c'est que c'était des thèmes plus intéressants et moins restrictifs pour moi. Ça et des cadres de couleur + particules ( pompé sur ton style à toi ) Sinon, oui, avec le temps la technique c'est améliorée. Pour le coup j'ai ressorti quelques une des anciennes bannières que j'avais fais. Tous trouvé avant la 100e page de ce topic, donc de 2013 et avant: Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Yep, tu t'es amélioré depuis ça se voit ! Par exemple quelqu'un qui s'y connait moins aura tendance à faire ce genre de chose (avant je faisais un peu comme ça, enfin il y a des années) quelqu'un qui s'y connait mieux aura tendance à faire ça, en reprenant le même exemple de signature: Encore une fois les petits détails font plus propre Et là pareil pour l'exemple (mais le sens est inversé): Donc voilà je sais pas pourquoi je poste ça mais tu m'as compris :noel: Les anciennes sont pas mal mais clairement maintenant ça fait plus propre grâce ces détails justement. C'est clair que l'inspiration ça participe aussi. LeDonjonDeNahalbeuk 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Yep, tu t'es amélioré depuis ça se voit ! Par exemple quelqu'un qui s'y connait moins aura tendance à faire ce genre de chose (avant je faisais un peu comme ça, enfin il y a des années) Oh mazette. Je ne sais pas si j'aurai ce niveau un jour. C'est joli, même si effectivement la seconde version rend mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonsoir, je me demandais si c'était possible de modifier légèrement ma signature en rajoutant ces deux images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Bonsoir, je me demandais si c'était possible de modifier légèrement ma signature en rajoutant ces deux images Je pense que la bannière sera moins bien avec ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 J'aimerais bien que Sara apparaisse car le but premier de Léon est quand même de la sauver, donc c'est un perso assez importante (pour ceux qui voudraient jouer au jeu, ne pas regarder ci dessous) c'est suite à sa mort que Léon jure que sa famille se battra contre les ténèbres et que c'est quand même son âme qui se trouve dans le fouet Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDonjonDeNahalbeuk Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Salut, Je viens de terminer ma bannier (grace au magnifique coatch Zaito ) Vous ne pouver pas la voir car je suis encore en rang 1 mais prenez le temps d'aller voir le lien dans ma signature, et dites moi ce que vous en pensez, c'est sur le theme de minecraft (Soyez indulgents, c'est ma premiere signature aussi lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts