Astreachan Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Il y en a qui attendent vraiment des choses sur un plateau, la moindre des choses quand on a un minimum d'exigence c'est de donner un minimum de détail pour décrire ce qui peut plaire ou ne pas plaire tu crois pas ? :hap: car tu peux pas imaginer à quel point c'est frustrant quelqu'un qui te dit "allez sortez tout ce que vous pouvez" et qui après s'être fait servir sur un plateau, te sort "ouais mais non ça j'aime pas, ça non plus etc" surtout quand c'est fait bénévolement. Tu préfères quand je me pointe avec ma liste de personnages à caser dans une image? :hap: Ca tombe bien, j'vais demander un gif pour ma signature : En gros, i me faudrait Eggman qui danse avec mon slogan habituel des signatures qui clignotte, svp ^.^ Voici Eggman qui danse : Si vous trouvez une danse plus stupide avec Eggman, n'hésitez pas à proposer, mici d'avance ^.^ PS :Il faut le "You Know You Love It", s'il n'y est pas, il faudra le rajouter ^^" UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 bah fallait être plus clair et précis dans ce cas. :') Au risque de t'enquiquiner Shak, je trouve aussi que la duplication du personnage en fond est un peu de trop. Le reste est chouette. UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Il y en a qui attendent vraiment des choses sur un plateau, la moindre des choses quand on a un minimum d'exigence c'est de donner un minimum de détail pour décrire ce qui peut plaire ou ne pas plaire tu crois pas ? :hap: car tu peux pas imaginer à quel point c'est frustrant quelqu'un qui te dit "allez sortez tout ce que vous pouvez" et qui après s'être fait servir sur un plateau, te sort "ouais mais non ça j'aime pas, ça non plus etc" surtout quand c'est fait bénévolement. Justement les seuls exigences que j'ai, sont celles qui me semble les plus évidente, utilisé le personnage et avoir un fond dans les même ton (noir/rouge). Ensuite j'ai voulu dire a Shak que ça signature me plaisais dans sa généralité, sauf le personnage en double plus petit au dessus de son épaule et la police du pseudo que je trouve trop "structuré" par rapport au fond qui lui fait déstructuré. UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Je suis d'accord que le perso en arrière plan est de trop en passant. Comme j'ai dis, je l'ai fait rapidos cette signature. Justement les seuls exigences que j'ai, sont celles qui me semble les plus évidente, utilisé le personnage et avoir un fond dans les même ton (noir/rouge). Et c'est exactement ce que j'ai offert. Trouve moi une police qui te plait et je tenterai de la refaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 bon je suis pas trop inspiré donc je vais juste en proposer deux, j'aimerais voir ce que ça donne http://www.dafont.com/fr/burn-out-fade-away.font http://www.dafont.com/fr/retro-rock-poster.font Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bonsoir, j'ai un problème lorsque je veux changer par exemple la couleur de mon texte, rien ne s'effectue. Vous auriez une réponse ? Cela me le fait pour toutes les options. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 @Bardock: Tu parles pour ta signature? Sur photoshop? Sur un post de RS? soit plus précis. Normalement sur rs, tu surligne ton texte et tu choisi la couleur. @Ebi: voila deux trucs, après si ce n'est toujours pas satisfaisant, faudra voir avec quelqu'un d'autre. ^^' @Tails: Je ne sais pas faire de Gifs. Faudra attendre quelqu'un de plus compétent que moi. ( et puis tes trop difficile de toute façon. :-p ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bonsoir je voudrais avoir une bannière Youtube de 2560x1440 pixel avec le fond via l'url ci-dessous : http://www.digital-frog.net/images/fond.jpg également écris en gris clair " Zelrio" et en dessous il sera écrit " Let's play,Live,Délires . merci d'avance Bonne nuit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 @Ebi: voila deux trucs, après si ce n'est toujours pas satisfaisant, faudra voir avec quelqu'un d'autre. ^^' La première police rend très bien, Merci. je peux juste te demander si c'est possible d'en réduire l’opacité, ou alors même pour ça je dois aller voir ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nerdzofgameur Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 si je met ici deux photo une de moi et ne de mon perso de ff14 quelqu'un pourrai me créer une banniere avec c'est deux image est si possible en transparence des perso comme jill valentine squal de ff8 le hero de Shenmue de onimush et de yakuza? et marquer dessu la pgrase du moment :un gameur ce n'ai pas quelqu'un qui na pas de vis mais quelqu'un qui en a plusiurs (sans mes fautes lol) si ya un mec (ou une nana) capable de me créer ca franchement....chapea la communauter et la solidariter japplaudis ca devien rare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 si je met ici deux photo une de moi et ne de mon perso de ff14 quelqu'un pourrai me créer une banniere avec c'est deux image est si possible en transparence des perso comme jill valentine squal de ff8 le hero de Shenmue de onimush et de yakuza? et marquer dessu la pgrase du moment :un gameur ce n'ai pas quelqu'un qui na pas de vis mais quelqu'un qui en a plusiurs (sans mes fautes lol) si ya un mec (ou une nana) capable de me créer ca franchement....chapea la communauter et la solidariter japplaudis ca devien rare Je pourrais te faire ça nerdzofgameur Link to comment Share on other sites More sharing options...
picsou100000 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Comment fait-on pour mettre la signature après qu'on l'ait.(sachant que je n'ai pas encore demandé.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Comment fait-on pour mettre la signature après qu'on l'ait.(sachant que je n'ai pas encore demandé.) Il te faudra être au rang 2 minimum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
picsou100000 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Ok bon bah j'attendrai. Merci d'avoir répondu. Cordialement, Piscsou100000 alias kevinois gamer.(nom de youtubeur.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Voila pour toi nerdrozgameur : Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nerdzofgameur Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 je ne trouve pas comment mettre des photo haha donc je te met des lien ici -) https://www.facebook.com/julien.rin.1 mon Facebook tu peu prendre ma photo de profile -) http://guilde-nora.jimdo.com/les-membres/ et sur mon site de ff14 tu peu prendre la photo ou c'est ecris le sensei (c'est mon perso) c'est la troisieme ou quatrieme) le moustachu c'est moi^^ je te laisse fair un montage photo a ta guise si tu peu créer une banniere avec des perso comme samanosoke de onimusha ryo hazuki de Shenmue kazuma de yakya jill valentine de resident evil en fod ca serai cool -) ou un truc qui symbolise paris -) je fait confiance a ton genie creatif moi j'ai esseyer mille fois les montage photo je suis vrm pas douer lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 ça marche je vais essayer de les rajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 On peut pas voir ta photo FB. En tout cas, moi je peux pas. Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Bonsoir, Puis-je avoir une personne libre pour faire la bannière que j'ai demandé merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 tu veux quoi sur ta bannière? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 tu veux quoi sur ta bannière? Bah retourne sur la page précédante merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Je l'ai vu ta demande.. juste quelle me semble incomplète.. Tu veux juste le fond gris nuageux et quelques écritures.. rien d'autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Je l'ai vu ta demande.. juste quelle me semble incomplète.. Tu veux juste le fond gris nuageux et quelques écritures.. rien d'autre? Oui c'est tout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 http://img15.hostingpics.net/pics/464475zelrio.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 http://img15.hostingpics.net/pics/464475zelrio.png Merci beaucoup . Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts