Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Désolée pour les fautes d'orthographes, le Français a l'écrit est t'une des langues les plus complexes

Prend tout ton temps Warri0rz, par contre si tu peut bien me mettre de la couleur dessus, j'aime pas trop les effets sombre que tu donne, Merci beaucoup d'avance :content:   

Hanw... il veut dénaturer mon travail le méchant ... bouh! ): :hap:

J'essaierais , j'en prend note ... j'dois faire quoi déjà? ... Ah oui ... de la couleur *part le noter sur un post-it* :hap:

Hanw... il veut dénaturer mon travail le méchant ... bouh! ): :hap:

J'essaierais , j'en prend note ... j'dois faire quoi déjà? ... Ah oui ... de la couleur *part le noter sur un post-it* :hap:

Tu fais du superbe boulots et je ne veut en aucun cas dénaturer, j'ai vue quelque signature magnifique crée par tes soins et je pense même qu'essayé de crée différent style décuplera tes capacité dans l'art

Tu fais du superbe boulots et je ne veut en aucun cas dénaturer, j'ai vue quelque signature magnifique crée par tes soins et je pense même qu'essayé de crée différent style décuplera tes capacité dans l'art

Elle sont toutes magnifiques mes signatures , j'suis trop doué (Narcissisme spotted :noel: ) ...

Mais le truc c'est que si ça me plaît pas j'suis bien le genre de personne qui va recommencer ou modifier le truc 500 Milliards de fois pour finalement me dire que j'aime que les trucs sombre :rire:

Mais bon ... j'vais faire une exception , mais c'est bien parce que j'suis payé pour faire ça ... Wait ... mais j'suis pas payé ! :o)

Elle sont toutes magnifiques mes signatures , j'suis trop doué (Narcissisme spotted :noel: ) ...

Mais le truc c'est que si ça me plaît pas j'suis bien le genre de personne qui va recommencer ou modifier le truc 500 Milliards de fois pour finalement me dire que j'aime que les trucs sombre :rire:

Mais bon ... j'vais faire une exception , mais c'est bien parce que j'suis payé pour faire ça ... Wait ... mais j'suis pas payé ! :o)

Si tu veux je peux faire du mécénat t'inquiète pas pour le paiement je le fait rubis sur l'ongle (littéralement) tu veux quoi comme couleur violet orange argenté vert bleu jaune rouge?

Si tu veux je peux faire du mécénat t'inquiète pas pour le paiement je le fait rubis sur l'ongle (littéralement) tu veux quoi comme couleur violet orange argenté vert bleu jaune rouge?

Violet , parce que le violet c'est cool :noel:

D'ailleurs en parlant de violet , Funckeur , pour toi violet c'est bien pour un truc coloré ? Ou Rouge? 

Mdrrr faudrait se plaindre a l'administration, c'est du travail qui n'est pas reconnue a sa juste valeur :rire2:

C'est bien de toujours recommencé pour atteindre la perfection, toute récompense implique un travail

Par contre j'ai oublier de te dire de mettre mon pseudo sur la signature stp, non mais quel maladroit je fais dite moi :honte:

D'ailleurs en parlant de violet , Funckeur , pour toi violet c'est bien pour un truc coloré ? Ou Rouge? 

Un mélange de violet et de rouge sa serais magique je pense

J'vais devoir engager des larbins pour faire le découpage un de ces jours ... des volontaires? ... vous serait payés bien évidement ... 0.00001e par an :noel:

Bon ... j'ai enfin fini ... mais franchement ... j'aime pas quand c'pas sombre :hap:

Coloré :

1406357882-funckcouleur.jpg

Sombre:

1406357897-funcksombre.jpg

C'est bon?

Au pire tu enlève Crash il sert a rien on le voit pas, sa fera plus de place pour le zombie et shinigami, elle est parfaite sinon :bravo:  :bravo:

J'en fais peut être un peu trop avec toute mes manières désolée..

t'inquiete on (moi personelement ) a connu bien pire :D

des nouvelles de la pomme warrior ?

Violet , parce que le violet c'est cool :noel:

Bon vu que t'as l'air un peu indécis quand même je te filer tout les exemplaire

3024760512_1_49_62ZdI0P8.png

ce qui fait la somme de 386 rubis avec ça tu peut prendre ta retraite maintenant si on convertit en euros  :oui:

Au pire tu enlève Crash il sert a rien on le voit pas, sa fera plus de place pour le zombie et shinigami, elle est parfaite sinon :bravo:  :bravo:

J'en fais peut être un peu trop avec toute mes manières désolée..

Suis obligé de changer? ,Suis un peu fatigué la ... :/ x)

et ho pour une fois que je fait congé (j'en ai droit a un aprés une demande de tails :) )

et en plus c'est faux j'ai fait celle de yonan :D

Sauf que t'a pas découpé des trucs aussi dur que moi ...

en plus moi j'en ais fait 2 :nah:

Même 4 si on compte les différentes versions de celle que j'ai fait pour Funckeur :hap:

Sauf que t'a pas découpé des trucs aussi dur que moi ...

en plus moi j'en ais fait 2 :nah:

Même 4 si on compte les différentes versions de celle que j'ai fait pour Funckeur :hap:

par contre sa a pas l'aire met la police phoenix whright ma bien fait chiée car elle exister pas :D

j'ai du la faire moi meme :) (et sa m'a pris des plombes )

sinon on arrete les querelle de gamin de huit ans (qu'on est ) et on continue de bosser ?

• Create New...