Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Guest Hidden

Recommended Posts

Si tu veut je t'enverai un message avec pleins de compliments

koul au pire par hommage et respect tu peut mettre celle qui te plais un peu moins sur ton profil sa ne coute rien :)

 

edit : je te met l'url 

 

moi :http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1405951930-sans-titre-3.png

 

warrior :http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1405949070-koul.jpg

 

 

pour mettre une image tu met l'url dans le carrer avec un arbre :D

Link to comment
Share on other sites

Si tu veut je t'enverai un message avec pleins de compliments

:rire: J'dis pas non moi x)

 

ta gentillesse(ou le fait de vouloir me faire chiez ) c'est retourner contre toi :D

 

 

 

mais faut avouez que ce que tu fais et ton "style"  et quand meme beau :)

C'est ma gentillesse , c'était pas pour te faire chier .... quoi que , p'têtre un peu :noel:

Et merci :coeur:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir amis artistes ! 

J'aurais besoin de vos talents pour changer un peu de signature ! La mienne est très réussie, mais j'aimerais changer un peu de style  (ne m'en veux pas Shadow ^^') et aussi de pseudo en passant.

 

Ce serait donc pour savoir si vous pouviez prendre ce fond : 

 

witness_small-1416fb3.jpg

 

Avec les cinq personnages à droit de l'image : 

 

phoenix-wright_00414879.jpg

 

Et si possible, en écrivant quelque part dans la signature Lightstar avec ce genre de police : 

 

Medium_phoenix_wright_objection_.gif

 

 

Voilà, en espérant ne pas avoir été trop exigeant ^^'

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir amis artistes ! 

J'aurais besoin de vos talents pour changer un peu de signature ! La mienne est très réussie, mais j'aimerais changer un peu de style  (ne m'en veux pas Shadow ^^') et aussi de pseudo en passant.

 

Ce serait donc pour savoir si vous pouviez prendre ce fond : 

 

witness_small-1416fb3.jpg

 

Avec les cinq personnages à droit de l'image : 

 

phoenix-wright_00414879.jpg

 

Et si possible, en écrivant quelque part dans la signature Lightstar avec ce genre de police : 

 

Medium_phoenix_wright_objection_.gif

 

 

Voilà, en espérant ne pas avoir été trop exigeant ^^'

ok je te fait sa :D

 

 

(par contre t'etonne pas si je le rend demain . :gomen: )

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Tu n'imagines pas à quel point je peux te haïr en cet instant précis. Surveille tes arrières, car j'ai envoyé mes hommes te chercher (je viendrais bien te régler ton compte moi-même, mais j'ai rendez-vous avec le chef du réseau mafieux de Nantes).

 

Pas touche à un seul cheveu d'un membre de la rédaction, sinon, ce sera considéré comme de la censure de la presse :p 

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question ou plutôt une demande ça vous parais possible de faire une signature avec ces persos:

 

Zelgius_(FE10_Artwork).png

 

kratosx%20(1).png

 

Ferd-sephiran.jpg

 

Oni-Link.png

 

Avec mon nom mais après j'ai pas d'idées de fond j'ai trouvé ça:

 

 

mais je suis pas sur que ça puisse le faire. Si quelqu'un pouvait me répondre ou me montrer un aperçu de ce que ça peut donner ce serait sympa.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir chères amis artiste photoshop,

comme le nom du sujet l'indique, je viens aujourd'hui vous demander un petit service, je voudrais une jolie signature avec ces perso la svp (les même que dans les images si possible)

 

2014-30-1406339476-crash.png

2014-30-1406339479-mewto.png

2014-30-1406339480-zelda.jpg

2014-30-1406339520-shinigami.jpg

 

Je laisse s'exprimer vos talent et votre imagination pour le fond

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

les perso tu les veut en entier sur la sign ou leurs visage suffit ? 

 

(et est ce qu'il doivent etre forcement de cette image ?)

 

Désolé pour le retard dans la réponse !

Si c'est possible, j'aimerais bien qu'ils soient entiers et tirés de cette image effectivement, mais faut voir après ce que ça donne !

Après si c'est pas possible de faire comme cela, vois ce que ça donne en laissant que les visages ou en prenant ces persos mais tirés d'autres images !

 

Tu n'imagines pas à quel point je peux te haïr en cet instant précis. Surveille tes arrières, car j'ai envoyé mon homme de main personnel te chercher (je viendrais bien te régler ton compte moi-même, mais j'ai rendez-vous avec le chef du réseau mafieux de Nantes).

 

 

 

Plus sérieusement, je m'y serais bien essayé cette fois - à la création de la signature -, le thème me tentait bien, seulement je n'en ai pas trop le temps en ce moment. Dommage pour moi.

 

Pyramid Head, carrément ? T'y vas pas de main morte toi ! :O

 

Sinon pas de soucis, je te suis déjà redevable d'une signature très réussie ;) 

Link to comment
Share on other sites

Merci Itachi , c'est beaucoup mieux en effet (:

Et voila pour toi:

1406342697-ita.jpg

Is that good for ya'? (:

Bonsoir chères amis artiste photoshop,

comme le nom du sujet l'indique, je viens aujourd'hui vous demander un petit service, je voudrais une jolie signature avec ces perso la svp (les même que dans les images si possible)

 

2014-30-1406339476-crash.png

2014-30-1406339479-mewto.png

2014-30-1406339480-zelda.jpg

2014-30-1406339520-shinigami.jpg

 

Je laisse s'exprimer vos talent et votre imagination pour le fond

Merci d'avance

Je sais pas si ça viens de moi , mais je ne vois pas les images , du coup , c'est un peu dur de le faire x)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement merci Shadow (: ...

Mouais ... ça va faire du découpage a faire , j'm'en occuperais surement demain du coup (enfin aujourd'hui mais voila quoi ... stop de jouer sur l'heure)...Du coup va falloir un peu patienter Funckeur...

 

Bonsoir chères amis artiste photoshop

Accessoirement , on est pas des filles :nah:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup le rendu est vraiment bon je n'en attendait pas autant (si jamais t'as un problème avec un jeu sur émulateur envoie moi un mp je verrai ce que je peux faire pour te remercier). Par contre c'est parce qu'il est tard ou je trouve le rendu un peu sombre?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement merci Shadow (: ...

Mouais ... ça va faire du découpage a faire , j'm'en occuperais surement demain du coup (enfin aujourd'hui mais voila quoi ... stop de jouer sur l'heure)...Du coup va falloir un peu patienter Funckeur...

 

Accessoirement , on est pas des filles :nah:

Désolée pour les fautes d'orthographes, le Français a l'écrit est t'une des langues les plus complexes

Prend tout ton temps Warri0rz, par contre si tu peut bien me mettre de la couleur dessus, j'aime pas trop les effets sombre que tu donne, Merci beaucoup d'avance :content:   

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...