ErwanKaneki Posté(e) 24 juillet 2018 Partager Posté(e) 24 juillet 2018 Sonic Boom: Le cristal brisé, je n'ai pas vu de grandes différences entre la version démo et la version complète, plutôt vide pour un Sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posté(e) 24 juillet 2018 Partager Posté(e) 24 juillet 2018 il y a une heure, ErwanKaneki a dit : Sonic Boom: Le cristal brisé, je n'ai pas vu de grandes différences entre la version démo et la version complète, plutôt vide pour un Sonic. L'ascension de Lyric est encore pire, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheiyne Posté(e) 24 juillet 2018 Partager Posté(e) 24 juillet 2018 Ayant une game boy Pocket (la version miniaturisée de la bonne grosse game boy grise :D), j'ai eu le jeu Tintin au Tibet, mais en noir et blanc. C'est encore plus horrible que la version couleur, ça mérite bien une bonne place dans les pires jeux de tous les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedayy Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Perso, pour l'année 2018, Shadow of the tomb raider remporte l'étron d'or. Déjà Rise of the tomb raider était déjà décevant et moins que le premier, mais Shadow, il est clairement moins bon que le deuxième. Je regrette d'avoir precommandée jeu en édition Croft et surtout, d'avoir perdu du temps dans celui-ci. J'ai même pas le courage de le retélecharger et DL les dlcs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram1302 Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 7 minutes, Tedayy a dit : Perso, pour l'année 2018, Shadow of the tomb raider remporte l'étron d'or. Déjà Rise of the tomb raider était déjà décevant et moins que le premier, mais Shadow, il est clairement moins bon que le deuxième. Je regrette d'avoir precommandée jeu en édition Croft et surtout, d'avoir perdu du temps dans celui-ci. J'ai même pas le courage de le retélecharger et DL les dlcs. Je suis dessus et j'avoue que j'ai du mal à le finir. Un peu trop répétif par rapport aux 2 premiers opus. Sinon dans les pires jeux de tous les temps j'ai rien qui me viens vu qu'en général je l'arrête direct 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedayy Posté(e) 21 janvier 2019 Partager Posté(e) 21 janvier 2019 Il y a 11 heures, Ashram1302 a dit : Je suis dessus et j'avoue que j'ai du mal à le finir. Un peu trop répétif par rapport aux 2 premiers opus. Sinon dans les pires jeux de tous les temps j'ai rien qui me viens vu qu'en général je l'arrête direct 😮 Bah en fait... Quand tu depenses 100euros, tu es un peu forcée d'y jouer même si c'est de la merde. Ca m'est arrivé à la meme chose pour AC Odyssey, 100 euros pour au final, ne pas aimer le jeu. (Et Destiny 2, sans pote, ce jeu ne vaut pas le coup.), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebigbass Posté(e) 21 janvier 2019 Partager Posté(e) 21 janvier 2019 les razmokets ps1 ca ma donné une migraine a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeos Posté(e) 21 janvier 2019 Partager Posté(e) 21 janvier 2019 Je voue une haine passionnée et infinie pour Devil May Cry 2. Les heures passées sur ce jeu sont des heures que je ne récupèrerais jamais, et cela me met dans une colère noire et profonde. Ensuite, j'ai joué à certains vieux jeux Spider-Man bien nuls, genre The Animated Series... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram1302 Posté(e) 21 janvier 2019 Partager Posté(e) 21 janvier 2019 Il y a 17 heures, Tedayy a dit : Bah en fait... Quand tu depenses 100euros, tu es un peu forcée d'y jouer même si c'est de la merde. Ca m'est arrivé à la meme chose pour AC Odyssey, 100 euros pour au final, ne pas aimer le jeu. (Et Destiny 2, sans pote, ce jeu ne vaut pas le coup.), Ah oui quand tu dépenses 100€.... c'est pas pareil quand tu as juste pris une version craquée sur ZT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oppokolos1234 Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 On 10/9/2009 at 3:53 AM, Rozaria said: Eye of the beholder sur GBA. t'as pas tort , comment un jeu pareil a eu 5/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 Sans hésitation Superman 64, ce jeu est devenu un mème a lui tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLYDERSE Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 Moi c le deuxiéme Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naviyadag Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 "C'est mon anniversaire" sur WII (vu le titre on savait à quoi s'attendre). Sinon, ce ne sont pas les bouses qui manquent : Barbie, Beethoven, Bubsy, Casper, E.T., Superman, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 Je ne vais pas faire dans l original, ET sur Atari2600 qualifie de pire jeu jamais édité ... a la hauteur de sa réputation. https://images.app.goo.gl/sGAJSfNKvHNaTvRm6 Atari est allé jusqu'a enterrer les invendus au Nouveau Mexique (conscience écologique quand tu nous tiens ... les prémices de Breaking Bad certainement, petite digression, au passage, super serie). Les premiers abus de l utilisation d une licence 🤑 mais les consommateurs n ont pas été dupes ...(ou pas tous). https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Enfouissement_de_jeux_vidéo_par_Atari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oppokolos1234 Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 Dr jekyll and mr hyde sur la NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariofan123478 Posté(e) 5 septembre 2021 Partager Posté(e) 5 septembre 2021 Pour moi, c'est le jeu Fort Boyard sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideozz Posté(e) 5 septembre 2021 Partager Posté(e) 5 septembre 2021 super mario 64, ça a beau etre un classique, je trouve le jeu explosé au plafond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodack88 Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 carmageddon 64. gerbant la jouabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés