Traqueur68

Active member
  • Content Count

    31
  • Joined

  • Last visited

About Traqueur68

  • Birthday 05/08/2004
  • Gender
    Homme
  • Interests
    Rogues-Likes, Puzzle Games, Plateformers
  1. Traqueur68

    La Suite de Mots

    Chevalier --) Pelle (Shovel Knight)
  2. Nazo Puyo est une série de jeux dérivée de Puyo Puyo. Le focus est ici mis exclusivement sur le mode solo où le joueur devra résoudre des énigmes basées sur des chaines à compléter, des tableaux où il lui sera demandé de remplir des objectifs variés avec une distribution de pièces données (nombres de hits, nombre de puyo à effacer, tableau à vider, ..). Il propose la même chose que le premier Super Nazo Puyo, mais avec un aspect J-RPG un peu plus développé. Les modes endless et l'éditeur de niveaux sont toujours présents également. Les puzzles eux-mêmes sont différents et toujours très intéressants.
  3. Mon nouveau record ! Bientôt terminé !

  4. Bref est ce que ma confiquration est bonne pour faire tourner epsx2 ? C'est pour faire tourner DBZ Budokai 3 Edition Collector C'est à télécharger pour le voir dsl
  5. Traqueur68

    Le Jeu des 3 Lettres

    Mouche dans Soupe, AAG
  6. Traqueur68

    Sonic the Hedgehog 2

    Ma note sur ce jeu : 19/20. Graphismes : 18/20. L'animation est fluide et très rapide. Les niveaux sont agréables à l'œil. Jouabilité : 19/20. Gameplay pratiquement identique à Sonic 1, qui était excellent aussi. Seul le Spin Dash a été rajouté. Durée de Vie : 16/20. Un peu plus long que Sonic 1, le jeu se termine en quelques heures (voir plus à cause de l'absence de sauvegarde). Bande Son : 19/20. Pour l'époque, la sonorité des consoles ne pouvait presque pas faire mieux, mais les thèmes sont excellents.
  7. Traqueur68

    Kirby's Adventure - Je suis ma boule

    Comment t'as fait pour la version 3d?
  8. Traqueur68

    Bomberman Land

    Se jeu est loin d'être le meilleur du monde, d'autant que je pensais un gameplay comme le bomberman normal, mais c'est tout autre chose.
  9. Traqueur68

    Dragon Ball Z : Shin Budokai

    J'adore ce jeu, je le conseille aux fans de DBZ.
  10. Traqueur68

    F-Zero

  11. Pour moi le jeu le plus pourri c'est dragon's lair, celui sur la NES
  12. Traqueur68

    Dragon Ball : Le Secret du Dragon

    Je déconseille a tous les rageux. Problèmes de collision, musique répétitive, gameplay pourri et pas d'aspect RPG (on peut prendre la 2ème manette sur la vraie console et appuyer sur A pour passer un niveau et ici il faut configurer la touche)