Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Race Drivin' sur SNES : une plaie ce "jeu"

 

 

Il s'agit d'une simulation de conduite avec une vue du tableau de bord. La voiture est représentée comme du hachis de polygones. On cherche 3 heures à trouver comment démarrer sa bagnole et quand on a enfin trouvé, on fait du 2 à l'heure.

 

Le cancer de la SNES.

 

 

2568129-race_drivin_snes_eu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de me rappeler d'un jeu que j'avais trouvé vraiment "pourri" : the first templar . J'y au jouée sur 360 en coop et mon dieu que c'était poussif ! Je sais pas si des gens l'on aimé (peux être plus sur pc) mais sur xbox, en coop le gameplay est insupportable. Je me souviens même plus de l'histoire donc à ce niveau là non plus ça ne devais pas être la folie.

Je crois me souvenir également que le game design était aussi un peu pété.

En tout cas, pour en avoir parlé avec d'autre gens qui l'on testé, les réactions étaient unanimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asatmg0f.jpg

 

Pour moi ce jeu là tout est ignoble si vous avez pu regarder l'épisode de JdG c'était impossible. On c'est pourtant acharné dessus en esquivant un maximum et en recommençant un nombre incalculable de fois, il fallait bien vue le prix et qu'on avait pas d'argent de poche :D Le seul intéret qu'on a trouvé au bout du compte c'était s'amuser a découvrir les codes nous même vue que c'était du genre vercingertorix et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asatmg0f.jpg

 

Pour moi ce jeu là tout est ignoble si vous avez pu regarder l'épisode de JdG c'était impossible. On c'est pourtant acharné dessus en esquivant un maximum et en recommençant un nombre incalculable de fois, il fallait bien vue le prix et qu'on avait pas d'argent de poche :D Le seul intéret qu'on a trouvé au bout du compte c'était s'amuser a découvrir les codes nous même vue que c'était du genre vercingertorix et autre.

Fini la semaine dernière en une aprem sans aucune save state, une fois le premier chapitre passé et qu'on a compris qu'on peut gruger en faisant respawn les potions pour en avoir 3 au lieu d'une, le jeu est plutôt agréable.

Par contre il a fallu se mettre à 2 pour spam la manette sur le 3ème boss, sinon pas moyen de le passer sans un auto fire, et je pense que j'ai pas passé la moitié des niveaux comme les devs l'avaient pensé, mais tant pis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais Astérix et Obélix contre césar sur PS1 à l'époque... c'était une belle purge ! Déjà y'avait tres peu de contenu, genre 6 niveaux jouables un truc comme ca, et ils étaient chiants ! Visuellement bien sâle aussi, pour de la ps1 on pouvait attendre mieux (suffit de comparer avec les jeux sortis a la même époque)

 

Sinon, le bon vieux Spirou sur megadrive par infogramme, il m'a bien dégouté aussi. Mais au moins lui, visuellement, c'était correct.

 

 

 

Le gars qui a cité battlefront, je pense c'est la frustation du contenu limité pour le prix de vente. Y'a pas grand chose dans ce jeu faut avouer.
Mais bon, graphiquement c'est sublime ! Rien que pour ca le jeu n'a pas sa place ici ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

Pour avoir un point de vue un peu différent:

Je dirais que le pire jeu auquel j'ai joué c'est SUPERHOT, sorti récemment sur PC. Parce que je pense qu'un jeu qui ne respecte pas ses joueurs est pire qu'un jeu simplement mauvais. Et SUPERHOT se permet de nous insulter, et dans toute sa prétention arty-bobo pourrie, de nous demander de nous tuer. Ca m'a énormément géné d'autant que le gameplay en lui-même, je l'ai trouvé à chier, et que je l'ai payé 20 balles.

Donc ouais ma pire experience de jeu, j'étais vraiment vénère ce jour-là, j'avais envie de mettre des baffes aux developpeurs, mais vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en tout cas c'est mon avis. Au niveau du jeu en lui-même, j'ai trouvé le gameplay loin d'être original (FEAR et Max Payne l'ont fait bien avant), un bullet-time tout ce qu'il y a de plus classique. Et c'est tout! Le jeu n'a rien pour lui. Des graphismes minimalistes qui piquent les yeux, une durée de vie d'une heure et demi, une interface à chier et surtout, comme je disais, un scenario pseudo-meta qui se prend trop au serieux, et où on t'insulte et on te demande de te flinguer pour finir le jeu. Vraiment une branlette d'artiste ridicule pour moi. Je sais que plein de gens l'ont kiffé... Bon bin voilà, c'est mon avis en tout cas. 20 balles en plus quoi... Ils en réclament 20 balles. Même si le jeu avait été bon, il dure une heure et demi quoi. Nan vraiment ma pire experience de jeu, et je joue depuis 20 piges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

"Ah ouais, mais c'est de l'indé' , tu peux pas comprendre" C'est ainsi, les gens se gargarisent d'un pseudo-renouveau du JV. C'est hélas la mode. Entre ce Superhot et sa hitbox foireuse, et un Undertale et son humour 4chan, on est gâté, moi, je vous le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah ouais, mais c'est de l'indé' , tu peux pas comprendre" C'est ainsi, les gens se gargarisent d'un pseudo-renouveau du JV. C'est hélas la mode. Entre ce Superhot et sa hitbox foireuse, et un Undertale et son humour 4chan, on est gâté, moi, je vous le dis...

J'avoue avoir testé Undertale en live suite au commentaire très positif qu'il ressortait d'une de mes Viewers et vu que je le voyais typé rétro, me suis dit aller, let's go ... et ben je doit avoué que j'ai juste rien compris à son concept et que je me suis ennuyé à mourir  XD. Et l'humour qu'il en sortait parfois "passage des deux squelettes par exemple" ... c'était d'un lourd !

Quand à Superhot, j'ai vu pas mal de Gameplay mais rien ne me séduit dessus. Manque un quelque chose ... mais quoi.

 

Sinon récemment, j'ai testé The Park sur PC ... mon dieu qu'il est chiant ce jeu, pas pourri mais chiant ! Un jeu d'horreur simulateur de marche dans un Parc d'Attraction du siècle dernier où on s'amuse à faire des attractions qui dure parfois une plomb tout en étant surveillé par un Hamster géant Kawai (alors qu'il est censé faire peur) au yeux rouge ! Et le pire, c'est que la femme que l'on contrôle à perdu son fils dans ce parc ... et elle préfère faire les attractions qui lui rappelle des souvenirs ... y'a pas un problème ?! Pauvre gosse ... Par contre, graphiquement, le jeu est beau, très beau même ... mais chiant à souhait XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pour le coup je trouve que l'indé apporte tout de même une vraie fraicheur sur le marché. Je suis accro à Nuclear Throne, le dernier shooter de Vlambeer. Quelques titres qui m'ont fait vibrer: Freedom Planet, Odallus, Luftrausers, Bastion, Not a Hero... Ils reprennent des vieux concepts en virant tout ce qui nous emmerdait à l'époque (pas de saves, jumps trop difficiles etc...). Vraiment certains sont des perles.

Après on trouve aussi de belles mer*** comme SUPERHOT. Vraiment en y repensant c'est bien ma pire experience de jeu. Je deteste me faire insulter par un jeu. C'est visceral. Surtout au pretexte d'une reflexion meta à deuxx balles et d'une branlette d'artiste qui pete plus haut que son c**. Oups pardon mais ça me rend dingue. Je hais ce jeu. Je le hais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est McPixel sur pc.

 

Quel humour, quelle originalité, que c'est fourni et argumenté...

 

No seulement je possède le jeu et je le trouve hautement bien pour ce que c'est censé être, mais en plus je voudrais bien une argumentation. Qu'il ne soit pas exempt de défauts, ca, je suis le premier à l'admettre, mais qu'il soit pourri, là, désolé, argumente, sinon tu peux bien aller te rhabiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McPixel est bourré d'humour et remplit de clin d'oeil comme le passage de Mortal Kombat qui est totalement WTF  XD. Bon, je n'y ai jamais joué n'étant pas fan du gameplay mais de ce que j'ai vu en vidéos et images mais c'est d'un décalé ! Comment ne pas rire devant ? Soit la personne n'a pas d'humour, soit il n'aime pas le côté rétro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laissons le argumenter... Je suis sur qu'il va nous sortir un truc pertinent comme "Les graphismes cubiques pixelisés ne sont pas dans l'aire du temps, et il est chiant de devoir utiliser sa mémoire pour finir le jeu à 100% au lieu d'avoir tout qui nous tombe dans la bouche tout cuit, sans parler du fait que parfois il faut trouver juste un petit pixel pour avoir LE truc qu'il nous manque...", qui sait, je suis sur qu'en tout cas on va bien rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...