Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Invité LordDagan

resident evil 4, 5  et 6 et aussi le dernier DMC  :oui:  :fete: tant au niveau gameplay et script c'est comment dire...nul :hum:

 

A croire que les gens confondent jeux pourris, et déceptions sur ce à quoi ils s'attendaient. Dans l'absolu, Resident Evil 4 est un des 10 meilleurs jeux de sa génération, moins archaïque niveau contrôles que ses prédécesseurs, magnifique dans son ambiance sur les les deux premiers tiers du jeu, prenant dans son rythme. Alors si RE4 est un jeu pourri, arrêtons de jouer au JV. 

 

Tetris de nos temps c'est hyper nul maintenant..

 

Ah bon, et pourquoi ? Un jeu simple, demandant quand même de la réflexion, et de la réactivité, avec une excellente courbe de progression. Pourquoi faire compliqué quand on peut jouer simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, une fois le syndrome su "C'est pas ce que je voulais, donc c'est à chier" et une fois le syndrome du "J'y arrive pas, donc c'est à chier"...

 

À quand enfin le regroupement de tout cela dans une vérité unique, style "Je suis trop idiot pour être objectif, donc c'est à chier"?

 

Non parce que à ce moment là, moi, je trouve Towns à chier, mais uniquement parce que je n'arrive pas à comprendre comment on y joue... C'est donc juste une opinion personnelle, mais pas une vérité universelle, hein... On m'y fera pas rejouer avant au moins 1 ou 2 ans, mais je sais que si je dis que c'est à chier, au moins, c'est pour la simple raison que je n'y arrive pas et que ça me frustre, et non pas que le jeu est mal codé ou véritablement nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, et pourquoi ? Un jeu simple, demandant quand même de la réflexion, et de la réactivité, avec une excellente courbe de progression. Pourquoi faire compliqué quand on peut jouer simple?

Ce que je voulais dire par la c'étais que de nos jours les jeux ont un niveau tellement élever au Teris que l'on na plus envie de jouer a Tetris et de n'acheter que les nouveaux jeux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par la c'étais que de nos jours les jeux ont un niveau tellement élever au Teris que l'on na plus envie de jouer a Tetris et de n'acheter que les nouveaux jeux ..

Ou pas ... je préfère jouer a Tetris qu'a une des nouvelles bouses qui sont sortis y'a pas longtemps (Genre Watch Dogs :hap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est toi qui est trop jeune et trop fermé d'esprit pour apprécié la qualiter des anciens jeux. On est sur une plateforme de jeux rétro pas sur JV.com. Donc ici le gars bizzare c'est toi  :oui:

 

Rétro rétro, c'est vite dis, la Gamecube, la Ps2, la Ps1 et la Nitendo 64 c'est 2000, donc c'est pas vachement rétro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétro rétro, c'est vite dis, la Gamecube, la Ps2, la Ps1 et la Nitendo 64 c'est 2000, donc c'est pas vachement rétro..

Alors la Gamecube est sorti en 2001 si je dis pas de connerie soit il y a plus de 13 ans la PS2 c'est 2000 donc 14 ans ensuite la N64 c'était avant 2000 donc facilement plus de 17 ans et la PS1 aussi. Ensuite tu nous parle de tétris qui lui est bien plus vieux que ceux là et romstation ne s'arrète pas à la PS1 mais a la NES (1983) et au bornes d'arcades si tu n'avais pas remarqué . 

 

Donc oui rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le plus pourris auquel j'ai joué c'est primal rage, un jeu de combat de dinosaures sur megadrive. je l'ai ressorti pour l'occasion et y'as pas a chier, ce jeu est vraiment mauvais. Les sons sont nul a chier, meme pour une megadrive, les perso sont lent et mettent 3 plombes a faire leurs mouvements, d'ailleurs, lesmouvements sont limité a 3 ou 4 par perso, et ils sont pratiquement identiques d'un perso a l'autre.
Pour finir, durée de vie du jeu ultra courte, une grosse demi-heure en faisant une pause café et c'est bouclé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drakenmaster

si : toilet simulator : tu es assi sur un wc et ..... c'est tout :p ( a non tu peux péter aussi) : durée de vie : tu démare et c'est fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...