SpaceCarter Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 moi c gex je le kiff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Léon Scott Kennedy un perso nintendo :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Je sais que Léon s kennedy n'est pas un perso de nintendo,mais de capcom mais bon chacun aime se qu'il aime. Le titre du topic c'est "Quel est votre personnage Nintendo préféré" " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KannaChan Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Pour ma part je suis partagé entre plusieurs personnage. 1 ) Link pour des raisons assez déviante en sachant que se personnage à bercer ma vie de gameuse 2 ) Les Boo's parce que j'adore juste trop leur rire 3 ) Toad parce que chaque fois que je le prend dans Mario Pary et Mario carte je fais péter un câble à ma grande soeur :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest squall008 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 moi mes perso de nintendo preferer reste mario ki est courageux et meme façe au danger il arrive a nous faire rire et il a la classe. puis viens link il est aussi courageux et mysterieux enfin bref jpense ke ces les deux perso les plus top de nintendo. L'un nous fait plonger dans des aventure fantastique et l'autre nous fait decouvrire un univers vraiment genial et comic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hypocrisy Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Pour ma part c'est Conker, pour la simple et bonne raison que ce personnage est trop fort, et son humour décalé est vraiment poilant ! Pour ceux qui ne connaissent pas je leur conseille de télécharger Conker's Bad Fur Day sur N64 ! Il est dispo sur Romstation !!! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Il est magnifique ce jeu! L'un des plus délirants auquel je n'ai jamais joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RenardDesBrouillards Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Wario, trop drole et puis c'est un anti-hero super domage que la license n'est pas été plus exploité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Draconight93140 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Pour moi c'est ike de fire emblem avec son epée de feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Moi Link je dirai car il est toujours op pour sauver son monde. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Terminatroll Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Link de la saga Zelda ♥ Il est trop cool. Au fur et à mesure des jeux, ils le rendent plus expressif, le font parler (enfin on le VOIT parler, mais ont l'entend pas, c'est encore mieux ). Il est fort, téméraire, fiouuuuu ♥ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Je rappelle qu'une justification des choix est nécessaire pour ne pas que vos posts soient supprimés. (note pour les futurs posts) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skaviar Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Pour moi c'est Donkey kong car dans chaque jeu ou il apparait c'est un carton ! Donkey kong country 1,2&3 (SNES), super smash bros brawl (Wii), donkey kong country returns (Wii), Donkey kong 64 (N64) et j'en passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pilote31 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Luigi qui rend humouristique tous les jeux ou on le retrouve avec son frere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jordanite Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Link a un coté simpatique que j'apprécie mais je préfère de loin sasha de pokémon :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbabou77 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Moi j'hésite entre Fox McCloud (j'aime bien l'incarner dans Super Smash Bros Melee) et Luigi (j'aime bien le contrôler la plupart du temps dans les jeux Mario tels que Mario Power Tennis, Mario Smash Football par exemples ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke92 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Kirby, tout mignon, tout rose, et il avale tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest leroidesdragons Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 il y a beaucoup de personnage de nintendo que j'adore mais mes préférée sont : boo : j'adore ce fantome , mignon méchant , une vrai plaie dans les jeux mario link : courageux et trop classe bowser : le gros méchant de la série mario , j'adore sont style bourrin yoshi : trop fun pikachu : la mascotte des pokemon les koopas : des ennemies de base de jeu mario , mais tellement fun avec pleins de formes ( paratroopa , squelerex , koopa rouge , bleu , jaune ....) bon je croi que j'ai fait le tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enjoy88 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Moi c'est Mario comme plein de monde le personnage le plus populaire du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Moi c'est Sonic Shadow the hedgehog :coeur: Quoi? C'est pas un perso Nintendo? M'en fout il est sur NGC :nah: mouah chui pro-Sega :nah: Bon ok : Kirby Link to comment Share on other sites More sharing options...
couts Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Red, j'en avais passer des heures pour xp mon équipe à l'époque, et en plus il a la classe faut l'avouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 mon préfèré c'est mario car au fil des consoles c'est lui qui a le plus evolué (deplacement et manoeuvre car phisiquement ya pas de changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Je dirai aussi Link... En déplacement, il est passé des vues en 2D aux vues en 3D. Et en manoeuvre, les attaques sont de plus en plus claire, précises et perferxtionnés... mon préfèré c'est mario car au fil des consoles c'est lui qui a le plus evolué (deplacement et manoeuvre car phisiquement ya pas de changement Après, je ne dis pas que Mario ne l'est pas, hein ! Je dis juste que je pense que Link vaut aussi un coup d'oeil au niveau des graphismes du jeu et du personnage, des styles de combats, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GenocideZero Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Moi je dirai que c est Kinopio (ou Toad) . Pourquoi ? Je ne saurai le dire . Je le trouve rigolo et puis pour moi pas de mario sans Toad meme si il fout rien a chaque fois . C est pour ca que je dis haut et fort : VIVE MARIO KART !!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest leffe Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 pour moi c'est link car malgré mario les jeux zelda on toujours fait un carton car pour moi c'est un des plus grand jeux de strategie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts