PlaystationSony Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Mon personnage Nintendo préféré ces Link :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Je sais que certains n'aiment pas beaucoup écrire, mais si vous ne justifiez pas vos posts, ceux-ci seront supprimés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elhadj93 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Mon personnage preferer c'est Link, Je le trouve trop classe, attachant et charismatique dans pratiquemnt tout les zelda je l'ai bien aimé surtout dans Ocarina of Time Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombrelm Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Ouais mais Nintendo c'est Nintendo, Sega c'est Sega. Mon perso Nintendo préféré serait, si on peut appeler ça un personnage lol, Dracaufeu. Magnifique dragon pas commode mais loyal et puissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloud17 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Mon personnage de Nintendo préférer c'est Sheïk dans Zelda ocarina of time, J'aime son charisme, son coté mysterieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Comment est-ce que l'on peut choisir entre des personnages comme Samus, Mario, Link, Pit et bien d'autres? Je n'ai pas vraiment de préférences mais je choisirai plutôt Mario car c'est le premier personnage de jeu vidéo (que je peux contôler) avec lequel j'ai joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kissgirls Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 moi c'est Samus Aran car j'adore métroid ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 mon perssonnage preferer c est megaman un jeu assez simple avec 2 3 petit passage difficile par jeu...un bon petit jeu pour se detendre sans se prendre le tete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DinamyteGamer Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Moi c'est Samus Aran parce que 1: Elle est canon :bave: 2: J'adore son Univers (Monstres en tout genres et armes super dévastatrices) :oui: et 3: J'ai finit :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greube Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Moi, c'est le Captain Falcon car il est stylé, il est musclé, il a un super casque, il poursuit les méchant et finit toujours premier mais surtout parce que... FALCON PUNCH!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulichon Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Moi c'est Kirby: cette petite boule rose est tout simplement fantastique. Non seulement elle a eu son dessin-animé, mais en plus, c'est un excellent personnage dans Super Smash Bros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Mon héros préféré, tous éditeurs confondus, est et restera Link.:ange: Tout simpelent parce que c'est selon moi le Héros le plus courageux, majestueux, le plus classe, quoi! De plus, au-delà du héros, c'est toute la série des Zelda qui est, selon moi, l'un des éléments les plus indéboulonnables de l'Histoire du jeu vidéo; sans jamais avoir connu d'échec ou de baisse de qualité (les épisodes sur CD-I ne sont évidemment pas inclus :nah: ) Pour ceux qui sont intéréssés; il y a ici un topic similaire mais n'opposant que Mario et Link (je n'ai pas lu tout le topic, donc mes excuses si ce lien a déjà été fait :hum: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Psar0 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Moi c'est Vlad, sans hésiter (golden sun). Un héros classe et qui parle pas pour rier dire (en réalité il parle pas du tout ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ttdu54 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Moi c'est Mario! :D Pourquoi? Et bien il me berce depuis toute mon enfence . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frister Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Moi c'est Yoshi parce que j'adore ses sons par exemple "YOSHI" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 le personnage que je préfère est léon scott kennedy qui est du genre charismatique est aime parfois plaisanter (à réf: le dernier de appel entre léon et Salazar qui est vraiment énervé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 link de zelda sans hésiter, il a du charisme, il est aphone et pourtant plein de gens aime bien avoir des discutions avec lui, puis il peut mettre 30 bombes, une massue un grapin, des fringues, des chaussures, des boissons et bien plus encore dans sa poche! la classe :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheZephiria Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Yoshi et Luigi :coeur: Yoshi: il est trop chou avec sa voix son YOSHI ! me fait craquer et aussi le son qu'il fait quand il avale quelqu'un :ange: KAWAII :coeur: Luigi: J'adore l'humour qu'il donne. Il se fait toujours tirer par Mario même si pour moi c'est luigi le meilleur LUIGI POWER :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Mon cher et vieu Donkey Kong , depuis donkey kong country sur nes :oui: Depuis je m'éclate avec Donkey Kong country RETURNS ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest matmat Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Quand on me pose la question du personnage nintendo préféré, j'hésite toujours entre Mario, Link et Samus Aran. A la finale, je te répondrais Link, car je suis un fan inconditionnel de la saga The Legend of Zelda, et c'est le héros Nintendo qui s'est retrouvée dans la série de jeux qui a le plus évolué depuis son commencement... Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stitche Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 pour avoir passer enormement de temps sur les zelda je peux dire que mon personnage preferer est link Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Voltos Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Samus Aran car: 1Elle est trop belle :coeur: 2Qui n'a jamais révé d'avoir la varia suit et son canon? :bave: 3Les metroids sont d'excellents jeux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorlok Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Wario! Sa personnalité de gars fort, égocentrique, avare et narcissique est intéressante a comparé a Mario trop gentil à mon goût et il est trop drôle dans Super Smash Bros Brwal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest valentinho Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Moi c'est luigi parceque dans super smash bros mélée ces attaque son trop drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirby Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Mon pseudo répond à la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts