Aller au contenu
Download RomStation

Vos Devises Préférées !


Cassin

Messages recommandés

Invité toadjaune

Je sors à toutes les sauces "tout est relatif"

vous trouvez que ça craint? Qd on est fan du maître de la relativité comme moi, on assume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité ErenDravic

-"ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas; c'est parce-qu'on ne les fait pas quelles sont difficiles"

-"ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves"

-"si l'amour rend aveugle, je m'achèterais une canne"

-" si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux; ils en diraient bien d'avantage!"

_"j'ai traversé des océans d'éternité pour vous retrouver...mon amour"

-"le monde de l'oubli vous souhaite la bienvenue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, une de mes devise (y a de ça un moment déja) c'était "Aléa jacta eft". Oui vous avez bien lu "eft" et non pas "est". C'est untr uc que j'ai rpis dans une bd d'Astérix ( la rose et le glaive) ou les gamins jouent et ou le petit zozoteur fils de je sais plus qui nous sort ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. :rire2:

-Il n'y a rien de plus fort qu'une faiblesse.

-C'est peut-être au dehors que l'on guette, mais c'est toujours au fond de soi que l'on attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

Dans un jeu:

Quand je perds "Sa mère!!!"

Quand je gagne c'est indescriptible car je retrouve mes instincts animeaux donc c'est très guttural.

Et dans la vie:

Carpé Diem. Proverbe athéiste

La démocratie c'est de faire croire au peuple qu'il gouverne. Citation de De Gaulle, tiens tiens ça me rappelle quelqu'un.

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous empruntons le chemin de nos enfants.Citation attribué à St Exupéry mais qui vient d'un proverbe Amérindien (La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent.)

Ou les potes vont, les potirons. Fonzy dans Happy Days

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi souvet quand je joue au jeux est que je suis sur que je suis sur le point de tuer un boss que jarrivais pas avan je hurle souvent"YOU'RE FINISH"^^

tu n'aurai pas repris c'est mots de naruto le jeu sur play 2 quand kakashi fait son chidori

sinon moi quand je gagne c'est tout simplement "yeah j'lai défrague!!!"

si je paird je gueul"il a u que de la ch**e!!!la prochaine y va bavé!!

sinon dans la vie réel moi jdit quand quelqun est coincé je lui dit souvent

-Quand il n'y a pas de sortit,fait la toi-meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "La route vers l'enfer est facile à suivre... J'y vais les yeux fermés !" (oui, c'est une reprise.)

- Si l'on me dit "Et mon cul, c'est du poulet ?" Je réponds "J'sais pas... ça t'arrive souvent d'picorer du grain avec l'anus ?" (oui, aussi une reprise. Mais j'ai pu la placer deux fois, moi qui n'ai en temps normal AUCUN répondant.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Les devises qui gouvernent ma vie sont souvent issues de livre. La dernière en date et de "la roue du temps".

La mort est plus légère qu'une plume

le devoir plus lourd qu'une montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...