Aller au contenu
Download RomStation

Vos Devises Préférées !


Cassin

Messages recommandés

Invité Jeuathan

"Je fais comme j'ai envie!" - Ma mère

Réponse de ma mère après que je lui ai demandé si elle se rendait compte du bordel qu'elle a l'habitude de faire le matin (8h00-9h30) alors que je suis en train de dormir.

J'aime pas mal!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fiercebanned

Quand je gagne a un jeu je dis souvent:

You tell me you want some more, well

I'm not surprised

And I'm quite ready

It's business it's business time(Business time/ Flight of the Concords / Modified by me)

Ou quand je perds je dis:

This is the end, My only friend the end(The Doors / The End)

ou bien quand c'est la premiere fois que j'affronte quelqu'un:

"You know, sometimes in life we can meet some really interesting people, Well now I know I met a b*tch"

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

Le ridicule ne tue pas (Car je serais mort il y a longtemps :rire: ) ou bien encore Jamais deux sans trois ... Mais je dirais plus fréquemment des trucs comme, Souris, la vie est un fromage , ou Si la merde était de l'or, parfois l'école serait un trésor et également Si tu fais le mal, fais le bien!. Et une dernière, ma meilleure, Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps Hihihi :) :ok: :rire: :rire2: :fier:

EDIT: Ah oui, et en passant, ça a peut être pas rapport, mais j'ai eu un flash dernièrement:

Si l'amour rend aveugle, pourquoi la lingerie fine est-elle si populaire? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cri de Carré (redoublant) de Médecine , allègrement pratiquer en amphithéatre :

CARRE QUEL EST VOTRE METIER!?

AHOU AHOU AHOU !

ALors faut imaginer un amphi de 600 place avec une centaine de carré qui répondent en même temps dans le fond de l'amphi ..

On appelle ca de l'intimidation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gamelol35

une autre :) "peton roton, on est libre !" ou une autre "le courage fait la mort, la lacheté fait la survie" malheuresement sais vrai )=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...