ScatterBrain Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Ce serait : "WOH PUT- " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 coursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!! :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
soadrock Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 "Écoute ta mère quand ton père te parle" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Moi ma devises préférés c'est: "Allez de l'avant" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gamelol35 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 moi ma devise preféré est "noob un jour fors un autre jour" Link to comment Share on other sites More sharing options...
KratosAurion Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 L'ognion fait la soupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jeuathan Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 "Je fais comme j'ai envie!" - Ma mère Réponse de ma mère après que je lui ai demandé si elle se rendait compte du bordel qu'elle a l'habitude de faire le matin (8h00-9h30) alors que je suis en train de dormir. J'aime pas mal!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flavien Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 "Quand on sait pas, on dit pas" Devise à comprendre dans le bon sens, et à ne pas appliquer dans tout les cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 moi quand je perd cest WHAT A FU** OVER !! quand je gagne: BIM DANS LES DENT POV NOOB Link to comment Share on other sites More sharing options...
harduc Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 I GOT BALL OF STEEL (DUKE NUKEN) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fiercebanned Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Quand je gagne a un jeu je dis souvent: You tell me you want some more, well I'm not surprised And I'm quite ready It's business it's business time(Business time/ Flight of the Concords / Modified by me) Ou quand je perds je dis: This is the end, My only friend the end(The Doors / The End) ou bien quand c'est la premiere fois que j'affronte quelqu'un: "You know, sometimes in life we can meet some really interesting people, Well now I know I met a b*tch" lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fillvinf06 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Le ridicule ne tue pas (Car je serais mort il y a longtemps :rire: ) ou bien encore Jamais deux sans trois ... Mais je dirais plus fréquemment des trucs comme, Souris, la vie est un fromage , ou Si la merde était de l'or, parfois l'école serait un trésor et également Si tu fais le mal, fais le bien!. Et une dernière, ma meilleure, Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps Hihihi :ok: :rire: :rire2: :fier: EDIT: Ah oui, et en passant, ça a peut être pas rapport, mais j'ai eu un flash dernièrement: Si l'amour rend aveugle, pourquoi la lingerie fine est-elle si populaire? :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nahemar Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 j'en ai deux " Un clavier ne fait pas le geek " "Gratte tois le cul et le ciel t'aideras" Link to comment Share on other sites More sharing options...
basheur Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 "ça passe ou ça casse" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevettozor62 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 "Plus pro, Moins cher" de chez Bricoman :gni: Et celle là: "Je n'ai rien de spécial a vous dire, Mais je tenais a vous le faire savoir..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Dans ce monde, il y a 2 types de personnes: Ce qui veulent faire bouger les choses, que ce soit des choses personnelles ou non Et il y a ceux qui en on rien à foutre. (Moi, quoi ) C'est ma devise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 "Fume avant que la vie te fume" (eviter de le faire quand même) :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sashakun Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Quand je gagne je dis Tshuss Noobi.. Quand je perd je dit f*******k y****** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gamelol35 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 une que jadore "Defaite ou victoire,malheure ou boheur,on on continura ensenble" devise millitaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Je fonce et je cris : WWWAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Jusqu'à crever la seconde plus tard .... :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 I'll CRUSH YOU ! ou SUCK IT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 la politique consiste a subtilisé l'argent des riches et les voix des pauvres en leur promettant de les protèger les uns des autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bastou22 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 "Jamais deux sans trois " ou "I'm big boss" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Cri de Carré (redoublant) de Médecine , allègrement pratiquer en amphithéatre : CARRE QUEL EST VOTRE METIER!? AHOU AHOU AHOU ! ALors faut imaginer un amphi de 600 place avec une centaine de carré qui répondent en même temps dans le fond de l'amphi .. On appelle ca de l'intimidation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gamelol35 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 une autre "peton roton, on est libre !" ou une autre "le courage fait la mort, la lacheté fait la survie" malheuresement sais vrai )= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts