Dinoxcrisis Posted Tuesday at 02:29 AM Share Posted Tuesday at 02:29 AM Bonjour, l'adresse mail que j'ai utilisé pour créer mon compte est devenue invalide, du coup je n'arrive plus à me connecter. Il y a une chance que je puisse acceder à mon ancien compte ou il n'y a aucun espoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Tuesday at 10:53 AM Share Posted Tuesday at 10:53 AM Faut en parler aux admins dans ce lien : https://www.romstation.fr/support/create N'oublie pas aussi de détailler ton problème. Dinoxcrisis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Dinoxcrisis
Bonjour, l'adresse mail que j'ai utilisé pour créer mon compte est devenue invalide, du coup je n'arrive plus à me connecter. Il y a une chance que je puisse acceder à mon ancien compte ou il n'y a aucun espoir ?
Link to comment
Share on other sites
1 answer to this question
Recommended Posts