Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

aide adresse perdue


Dinoxcrisis

Question

Bonjour, l'adresse mail que j'ai utilisé pour créer mon compte est devenue invalide, du coup je n'arrive plus à me connecter. Il y a une chance que je puisse acceder à mon ancien compte ou il n'y a aucun espoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

×
×
  • Créer...