Dinoxcrisis Posté(e) 16 juin Partager Posté(e) 16 juin Bonjour, l'adresse mail que j'ai utilisé pour créer mon compte est devenue invalide, du coup je n'arrive plus à me connecter. Il y a une chance que je puisse acceder à mon ancien compte ou il n'y a aucun espoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GambierBae Posté(e) Mardi à 10:53 Partager Posté(e) Mardi à 10:53 Faut en parler aux admins dans ce lien : https://www.romstation.fr/support/create N'oublie pas aussi de détailler ton problème. Dinoxcrisis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dinoxcrisis
Bonjour, l'adresse mail que j'ai utilisé pour créer mon compte est devenue invalide, du coup je n'arrive plus à me connecter. Il y a une chance que je puisse acceder à mon ancien compte ou il n'y a aucun espoir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés