Jump to content
Download RomStation
  • 0

aide adresse perdue


Dinoxcrisis

Question

Bonjour, l'adresse mail que j'ai utilisé pour créer mon compte est devenue invalide, du coup je n'arrive plus à me connecter. Il y a une chance que je puisse acceder à mon ancien compte ou il n'y a aucun espoir ?

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

×
×
  • Create New...