shadowgameur57 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago hello je trouverais sympa d'ajouter la xbox 360 GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a une heure, shadowgameur57 a dit : hello je trouverais sympa d'ajouter la xbox 360 Hello section 11 pour toi : reacteur30 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Juste une question de pure curiosité, @reacteur30 : tu comptes mettre un emoji d'engrais sur chacun des posts de NinjaDevastateur, généreusement, sans aucun frais de livraison ? GambierBae and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 4 minutes, Aronaar a dit : Juste une question de pure curiosité, @reacteur30 : tu comptes mettre un emoji d'engrais sur chacun des posts de NinjaDevastateur, généreusement, sans aucun frais de livraison ? Merci de posé la question car sa fait plusieurs fois que je me la pose et j'osais pas demandé de peur d'évoqué un sujet sensible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts