Guest onac Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Une rumeur court sur le fait que Megaupload aurait voulu payer les artistes qui avaient leurs œuvres sur l'hébergeur et PAS les majors. Et pof, ils sont font arrêter :noel: Même si ça ne reste qu'une rumeur, ça ne peut quand même être qu'une grosse histoire de fric :hap: Et pas les majors ??? c quoi les majors pck je connais le grade millitérre mais je ne pensse pas que ce soi sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest emma27 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Je pense que les majors sont les directeurs de MU ! Anonymous défend ceux qui mettent des fichiers dessus mais il ne défend pas ceux qui ont crées le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu99 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Non, ce n'est pas ca. Les majors sont les patrons des grosses industries du disques et du cinema. Ce sont eux qui amassent le plus d'argent lors de l'achat d'une oeuvre ou lors de sa diffusion. Et ce sont eux qui sont les plus grands partisants de ses lois. C'est pour cela qu'ils veulent fermer des sites tels que Megaupload. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Contre a 400 % et comme je telecharge sur megauplad qui un hebergeur chinois les flic n'ont aucun accés dessus jcontinue a telecharger tjr autant :D hebergeur chinois ? les flics n'ont aucuns accès ? ... hummmmmmm oui tu as raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Quand on sait que MU leur à fait perdre même pas 0,1% de leur chiffre annuel, on voit que ces gros plein de frics dépassent les bornes de très très loin. KamiSama49 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Quand on sait que MU leur à fait perdre même pas 0,1% de leur chiffre annuel, on voit que ces gros plein de frics dépassent les bornes de très très loin. yes tu mérites un +1 .... tu sais bien ses gros porcs aiment s'engraisser encore et encore .... je trouve perso qu'un film qui sort au cinéma ben celui-ci après la fin de sa sortie au ciné devrait être gratuit ! et un autre qui n'est pas sortie au ciné devrait être gratuit dès qu'il sort à la tv ... faut vraiment que sa change Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 L'industrie du cinéma ne s'est jamais aussi bien portée... Idem pour celle du jeu-vidéo. ça prouve qu'ils ne sont intéressés que par le fric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 L'industrie du cinéma ne s'est jamais aussi bien portée... Idem pour celle du jeu-vidéo. ça prouve qu'ils ne sont intéressés que par le fric c'est vraiment fou hein , je télécharge des films mais sa m'empeche pas d'aller au cinéma quand je trouve un film bien " mon dernier c'est mission impossible 4 " Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 M'oui, MegaUpload a été créé par des Chinois, du coup, c'est pour ça que les Américains n'ont pas pu les arrêter :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest onac Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 pourtant il est dit qu'ils ont aréter le créateur de MégaUplod en nouvel zeland (si je ne me trompe pas) donc comment il aurrais fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 pourtant il est dit qu'ils ont aréter le créateur de MégaUplod en nouvel zeland (si je ne me trompe pas) donc comment il aurrais fait ? la nouvelle zélande c'est une ile de la chine tout comme hong-kong avant.... tu as pas vue le mec de megaupload c'était un ancien maitre kong-fu et megaupload à la base c'était lee feng fu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest onac Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 a bbon c une ile chinoise ?? wow faut que je revoi ma géographi moi on peut pas être fort en tou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 a bbon c une ile chinoise ?? wow faut que je revoi ma géographi moi on peut pas être fort en tou c'est de l'ironie mais bon un fan de megaupload en est vraiment persuadé que le site est intouchable et que les new zelandais sont des chinois .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 no comment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Un site est crée, peut-être un remplacement de Megaupload , Anonyupload, mais d’après ce qui est dit y manquerai de fond, on verra si ce sérieux :doute:, vendredi, date d’activité (d’après l’info, si tout va bien). Création d'un site de téléchargement : Anonyupload http://www.anonyupload.com/ Zaito 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Voici une petite vidéo très marrante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest onac Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 mdrr la vidéo en plus ca sa a du ariver a plien de monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest so2xcode Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Le monde part en caca nerveux c'est tout :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest onac Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 ouais ca c vrais le monde ce casse la guele de plus en plus ON VAS TOUS MOURIREEEE (c normale c le sence même de la vie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Samedi après-midi à 14h,sur la Place de la Comédie,à Montpellier,il va y'avoir une manifestation d'Anonymous et je vais y participé ! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest onac Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 a bai jpourrais pas y participé sinon j'y serrais aller si un jour elle ce passe a nimes c sur jyré. C sur a 100000% qu'il y a cette manif ? a bai je vient de voir que ya Nîmes dans le lot bai je crois que je serrais de la partie =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 On reparle de l’ACTA : 22 pays, dont la France, signent l'accord anti-contrefaçon ACTA (sur clubic) ACTA : démissionnaire, Kader Arif dénonce "une mascarade" Anonymous, Appel à la manifestation ce samedi 28 janvier, dans 36 villes. Lien de la vidéo pour savoir la liste des villes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bientot on en arrivera LA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest onac Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Moi perso je trouve que cette loi d'enti téléchargement c de la conneri le CATA si je ne me trompe pas von nous vollé notre droit de liberté et en plus ils seront à lafu du moindre mots que lon taperra sur le net ils nous retire aussi notre vie privé en nous surveillent comme sa. Si vous avais rien à faire de votre samedi prenais vos pote et aller manifester même les geek sorte de votre pc au moin pour une foit et je dirrais même on devrais fair grève aussi non ? Pour pouvoir aller tous manifeste et aussi bloquer la france Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 http://news.fr.msn.com/hightech/mise-en-examen-dun-anonymous-fran%C3%A7ais-soup%C3%A7onn%C3%A9-du-blocage-du-site-edf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts