Aller au contenu
Download RomStation

FIFA Online

lectorIT

Messages recommandés

il y a 9 minutes, lectorIT a dit :

Est-ce que Romstation dispose d'un serveur Discord pour permettre aux joueurs de trouver d'autres personnes avec qui jouer ?

Il existe pas de discord officiel en vrai comme je te l'est dis ouvre le jeu sur cloud puis joue un moment seul comme pour t'échauffé tu va forcement avoir des personne intéressé qui va rejoindre ton cloud.

IL n'y a en effet pas de Discord officiel pour le site. Tu trouveras toutefois ici une liste de serveurs avec des membres de RS :

Aucune garantie sur leur niveau d'activité, par contre. J'avais fait partie de l'un d'entre eux, dont l'une des ambitions était justement d'organiser du multijoueur, j'en suis partie quand j'ai vu que ça ne décollait pas (et que les échanges se faisaient de plus en plus rares, de toute manière).

il y a 55 minutes, Aronaar a dit :

IL n'y a en effet pas de Discord officiel pour le site. Tu trouveras toutefois ici une liste de serveurs avec des membres de RS :

Aucune garantie sur leur niveau d'activité, par contre. J'avais fait partie de l'un d'entre eux, dont l'une des ambitions était justement d'organiser du multijoueur, j'en suis partie quand j'ai vu que ça ne décollait pas (et que les échanges se faisaient de plus en plus rares, de toute manière).

Merci de m'avoir donné une autre question à mettre dans le FAQ !

Il y a 6 heures, Aronaar a dit :

Y a effectivement une quainzaines de serveurs qui ont été crée... Le problème, c'est qu'à chaque fois, quelqu'un fait un nouveau serveur et fait aucune recherche.
J'ai moi même fait mon propre serveur, pensant au début, que c'était un problème de gestion de serveur pour faire un truc propre et utilisable et élargir l'utilisation aux jeux retro mais rien à faire...

• Créer...