Jump to content
Download RomStation
  • 1

Bug application

Davidgoodenoughfr

Question

Bonjour, 

Je fais ce post pour savoir si d'autres personnes ont déjà eu un problème similaire. Depuis quelques temps maintenant, lorsque je lance l'application Romstation, je ne peux pas me connecter, je n'ai aucun accès aux jeux ou à mes roms précédentes. J'ai déjà réinstallé Romstation plusieurs fois sans succès, je suis à court d'options... Quelqu'un pour aider

Merci beaucoup

image_2026-03-04_172334563.thumb.png.1fbe78ea98e8d6759726677c35942cc4.png

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

je viens d'essayer et aucun changement, au moment de valider ça retourne directement sur connexion ou s'inscrire, alors que ça fonctionne tres bien sur le site 😕

Cache vider, désinstaller et re installer rien ne change

• 0

merci car incompréhensible, en temps normal tout fonctionne bien, j'ai essayer d'autre manière dans la soirée mais rien n'y fait.

édit: j'ai tenter un changement de mot de passe au cas ou, toujours pareil, le site aucun problème, mais sur l'appli l'ancien est bien détecter comme mauvais, mais en rentrant le bon, ça boucle comme ça rafraichie la page mais pas de connexion afficher

• 0

Salut, 

désolé, j'ai mis un peu de temps pour revenir mais vider le cache ne fonctionne pas non plus, même en réinstallant à nouveau.

Toujours le même problème... je vois que je ne suis pas le seul à qui le problème est survenu.

Je cherche encore à résoudre le problème, si je viens à trouver je le dirai

• Create New...