wolfgangnsx Posted Wednesday at 09:00 PM Share Posted Wednesday at 09:00 PM bonjour à tout les chasseur de bouse . je cherche une bouse ou je pourrais m'amuser merci de bien vouloir me donner des titre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 09:14 PM Share Posted Wednesday at 09:14 PM il y a 14 minutes, wolfgangnsx a dit : bonjour à tout les chasseur de bouse . je cherche une bouse ou je pourrais m'amuser merci de bien vouloir me donner des titre . Mortal kombat mythologie sub zero et mortal kombat special force tous deux sur ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 09:15 PM Share Posted Wednesday at 09:15 PM Hotel mario sur CD-i aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Wednesday at 11:44 PM Share Posted Wednesday at 11:44 PM Attention, ce jeu pique sévère, c’est la purge ultime sur PSone !!! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 04:49 PM Share Posted Thursday at 04:49 PM Il y a 17 heures, akumasan a dit : Attention, ce jeu pique sévère, c’est la purge ultime Hop hop hop!!!! Et celui-là alors, c'est pas quelque chose? A mettre clairement au panthéon du pire du vidéoludique! Gaga46, Aronaar, akumasan and 1 other 1 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 05:45 PM Share Posted Thursday at 05:45 PM Y avait E.T sur Atari 2600 avec la fameuse "j enterre les invendus dans le désert au Nouveau Mexique" c est pour les plus vintage d entre nous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 06:35 PM Share Posted Thursday at 06:35 PM il y a 50 minutes, GOONIES a dit : Y avait E.T sur Atari 2600 avec la fameuse "j enterre les invendus dans le désert au Nouveau Mexique" c est pour les plus vintage d entre nous ... a oui t'y va fort Je rajoute alone in the dark illumination GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 07:03 PM Share Posted Thursday at 07:03 PM il y a 26 minutes, Ienzo100 a dit : Je rajoute alone in the dark illumination Interdiction formelle de dire du mal du Minion d' Illumination!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 07:33 PM Share Posted Thursday at 07:33 PM Fort je sais pas mais il est identifie comme tel avec cette incroyable histoire qd meme, une légende urbaine qui n en est plus une !!! Les cartouches ont ete retrouvées akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Thursday at 10:07 PM Share Posted Thursday at 10:07 PM Moi je dirais Spirou (à l'origine sur Super Nintendo, Megadrive, MS-DOS). Je crois que je le possède pour la Megadrive. Quelle déception !! Et dire qu'il serait sorti en 1995... La difficulté est indigeste, il est pas maniable et la hitbox, n'en parlons pas... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Thursday at 10:44 PM Share Posted Thursday at 10:44 PM Je me souviens aussi du jeu The Addams Family sur SNES (1992). Ses bruitages sont insupportables et limités, quand on tue un ennemi "prout" et quand on se fait toucher "pouet". De plus, ce jeu est moche. GOONIES, Minou33, akumasan and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 06:59 AM Share Posted Friday at 06:59 AM Ah oui de beaux bruitages !!! 😀 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Friday at 02:12 PM Share Posted Friday at 02:12 PM Il y a 21 heures, Minou33 a dit : Hop hop hop!!!! Et celui-là alors, c'est pas quelque chose? A mettre clairement au panthéon du pire du vidéoludique! Je viens de consulter ton post, celui-ci remporte haut la main ! Ça devrait même pas s'appeler un jeu vidéo... Ceux qui ont eu ça en cadeau : les pauvres !!! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 02:16 PM Share Posted Friday at 02:16 PM il y a 3 minutes, Aflow a dit : Je viens de consulter ton post, celui-ci remporte haut la main ! Ça devrait même pas s'appeler un jeu vidéo... Ceux qui ont eu ça en cadeau : les pauvres !!! Je crois que tu peux facilement mettre en pire jeu les jeu adapté d'un film comique Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Friday at 04:50 PM Share Posted Friday at 04:50 PM Bah, un jeu où tu peut très bien être une huitre pour y jouer... Similairement, on pourrait citer ce jeu aussi: Il y a 17 heures, Aflow a dit : Je me souviens aussi du jeu The Addams Family sur SNES (1992). Ses bruitages sont insupportables et limités, quand on tue un ennemi "prout" et quand on se fait toucher "pouet". De plus, ce jeu est moche. Franchement, une fois que tu l'as bien en main, il a l'air très fun et Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 06:02 PM Share Posted Friday at 06:02 PM Celui-ci aussi a sa place sur le podium ! Si ce jeu était une arme, ce serait la kryptonite de Superman ! La seule chose qui est bien fichue dans ce « jeu », c’est sa cover, car pour le reste… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Friday at 06:18 PM Share Posted Friday at 06:18 PM Une version plus digeste que celle PC qui a toute sa place dans le cercle fermé et spécial des légendaires mauvais jeux, mais quand même pas mal moussue. De façon surprenant, la version GBC est assez agréable par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts