Jump to content
Download RomStation

Nouveau type d'émulation pour ps2

NinjaDevastateur

Recommended Posts

il y a 39 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Quand pense les admin ?

vu qu'ils n'ajoutent que peu de jeux pc... je pense que ce sera pareil pour éviter d'avoir des virus, il faut qu'ils vérifient tous les jeux reçu... Donc je pense qu'ils ajouteront ces jeux eux même...

il y a 36 minutes, Gaga46 a dit :

vu qu'ils n'ajoutent que peu de jeux pc... je pense que ce sera pareil pour éviter d'avoir des virus, il faut qu'ils vérifient tous les jeux reçu... Donc je pense qu'ils ajouteront ces jeux eux même...

Vu qu'il se concentre sur le cloud je pense qu'on peut remettre se projet a plus tard et en plus vu que sa fait a peine 1 ans je pense qu'on peut patienté pour avoir plus de retour.

il y a une heure, ial69 a dit :

La 360 a déjà été recompilée via XenonRecomp.
PS2Recomp s’inspire précisément de la même approche de recompilation statique, pas l’inverse.

Mettons que sa marche et qu'on peut commencer a songé a remplacé l'émulation est ce qu'il prennes d'autre console pour faire pareil par exemple la ps3 sa prendrai la fonctions spécial de la manette qu'il faut pour certain jeu?

il y a 52 minutes, Ienzo100 a dit :

Mettons que sa marche et qu'on peut commencer a songé a remplacé l'émulation est ce qu'il prennes d'autre console pour faire pareil par exemple la ps3 sa prendrai la fonctions spécial de la manette qu'il faut pour certain jeu?

C'est une très bonne question. On entre dans le domaine des suppositions mais si tout se passe comme prévu et que ps2recomp fonctionne, certainement qu'ils s'attaqueront encore à d'autres consoles (rien n’est garanti).

La ps3 est connue pour être un enfer à programmer. Ta question soulève certainement un des défis techniques pour mener le projet à son terme, en plus de l'enfer du cpu ^^
Dans le meilleur des mondes, on espère que oui 🙂

N'oublions pas les sages paroles de GambierBae : "Le projet vient de commencer son développement et Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives."
Mais c'est un projet très cool 🙂

il y a 7 minutes, ial69 a dit :

C'est une très bonne question. On entre dans le domaine des suppositions mais si tout se passe comme prévu et que ps2recomp fonctionne, certainement qu'ils s'attaqueront encore à d'autres consoles (rien n’est garanti).

La ps3 est connue pour être un enfer à programmer. Ta question soulève certainement un des défis techniques pour mener le projet à son terme, en plus de l'enfer du cpu ^^
Dans le meilleur des mondes, on espère que oui 🙂

N'oublions pas les sages paroles de GambierBae : "Le projet vient de commencer son développement et Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives."
Mais c'est un projet très cool 🙂

Oui mais disons que je suis du genre a pensé au petit détail et en vrai par exemple le sixaxis de la manette ps3 pour quelque jeu est obligatoire a utilisé et en vrai comme problème je voie direct celui ci il arrive a faire un ps3recomp et les jeu marche bien mais certain jeu ont le sixaxis qui s'active pas posant quelque soucis. Un peu comme par exemple la manette wii pour le même procédé ou l'écran tactile de la ds se qui a mon avis risque d’être un vrai enfer comme tu dis a faire marché.

Qui vivra verra ^^
Je pense que tu es tout à fait dans le vrai dans ce que tu dis. Déjà que ça paraît trop beau ^^ et tes exemples sont très justes.
C'est bien que tu penses aux petits détails ^^ ce sont eux qui font toute la différence 😉
Sur le papier, ça a l'air réalisable. Mais comme tu le dis : tant que ce n’est pas testé à grande échelle, difficile de crier victoire.

• Create New...