NinjaDevastateur Posted Wednesday at 04:37 PM Share Posted Wednesday at 04:37 PM Tout est dit dans cet article : https://www.frandroid.com/marques/sony/2961545_pourquoi-la-ps2-sur-pc-sapprete-a-vivre-sa-plus-grande-revolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Wednesday at 04:59 PM Share Posted Wednesday at 04:59 PM Comme on le dit en Anglais : I'll believe it when I see it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 05:10 PM Share Posted Wednesday at 05:10 PM Et moi j'ai toujours un doute quand sa me parait trop beau GambierBae and ial69 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Thursday at 08:58 AM Author Share Posted Thursday at 08:58 AM Quand pense les admin ? @Kuppa, @Kratos, @Ryukan c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Thursday at 09:01 AM Share Posted Thursday at 09:01 AM https://github.com/ran-j/PS2Recomp Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Thursday at 09:13 AM Share Posted Thursday at 09:13 AM Le projet vient de commencé son développement et Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Thursday at 09:22 AM Share Posted Thursday at 09:22 AM Voici juste le lien pour savoir ce que vous voulez à propos de ce projet (et tester pour ceux qui veulent.) Je ne sais pas qui tire de conclusions hâtives. Le projet a commencé il y a presque un an. Excusez-moi d'avoir partagé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Thursday at 09:31 AM Share Posted Thursday at 09:31 AM il y a 8 minutes, ial69 a dit : Excusez-moi d'avoir partagé. Sans problème. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Thursday at 09:43 AM Share Posted Thursday at 09:43 AM il y a 39 minutes, NinjaDevastateur a dit : Quand pense les admin ? vu qu'ils n'ajoutent que peu de jeux pc... je pense que ce sera pareil pour éviter d'avoir des virus, il faut qu'ils vérifient tous les jeux reçu... Donc je pense qu'ils ajouteront ces jeux eux même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 10:20 AM Share Posted Thursday at 10:20 AM il y a 36 minutes, Gaga46 a dit : vu qu'ils n'ajoutent que peu de jeux pc... je pense que ce sera pareil pour éviter d'avoir des virus, il faut qu'ils vérifient tous les jeux reçu... Donc je pense qu'ils ajouteront ces jeux eux même... Vu qu'il se concentre sur le cloud je pense qu'on peut remettre se projet a plus tard et en plus vu que sa fait a peine 1 ans je pense qu'on peut patienté pour avoir plus de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Thursday at 04:41 PM Share Posted Thursday at 04:41 PM La 360 a déjà été recompilée via XenonRecomp. PS2Recomp s’inspire précisément de la même approche de recompilation statique, pas l’inverse. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 05:44 PM Share Posted Thursday at 05:44 PM il y a une heure, ial69 a dit : La 360 a déjà été recompilée via XenonRecomp. PS2Recomp s’inspire précisément de la même approche de recompilation statique, pas l’inverse. Mettons que sa marche et qu'on peut commencer a songé a remplacé l'émulation est ce qu'il prennes d'autre console pour faire pareil par exemple la ps3 sa prendrai la fonctions spécial de la manette qu'il faut pour certain jeu? ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Thursday at 06:37 PM Share Posted Thursday at 06:37 PM il y a 52 minutes, Ienzo100 a dit : Mettons que sa marche et qu'on peut commencer a songé a remplacé l'émulation est ce qu'il prennes d'autre console pour faire pareil par exemple la ps3 sa prendrai la fonctions spécial de la manette qu'il faut pour certain jeu? C'est une très bonne question. On entre dans le domaine des suppositions mais si tout se passe comme prévu et que ps2recomp fonctionne, certainement qu'ils s'attaqueront encore à d'autres consoles (rien n’est garanti). La ps3 est connue pour être un enfer à programmer. Ta question soulève certainement un des défis techniques pour mener le projet à son terme, en plus de l'enfer du cpu ^^ Dans le meilleur des mondes, on espère que oui 🙂 N'oublions pas les sages paroles de GambierBae : "Le projet vient de commencer son développement et Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives." Mais c'est un projet très cool 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 06:47 PM Share Posted Thursday at 06:47 PM il y a 7 minutes, ial69 a dit : C'est une très bonne question. On entre dans le domaine des suppositions mais si tout se passe comme prévu et que ps2recomp fonctionne, certainement qu'ils s'attaqueront encore à d'autres consoles (rien n’est garanti). La ps3 est connue pour être un enfer à programmer. Ta question soulève certainement un des défis techniques pour mener le projet à son terme, en plus de l'enfer du cpu ^^ Dans le meilleur des mondes, on espère que oui 🙂 N'oublions pas les sages paroles de GambierBae : "Le projet vient de commencer son développement et Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives." Mais c'est un projet très cool 🙂 Oui mais disons que je suis du genre a pensé au petit détail et en vrai par exemple le sixaxis de la manette ps3 pour quelque jeu est obligatoire a utilisé et en vrai comme problème je voie direct celui ci il arrive a faire un ps3recomp et les jeu marche bien mais certain jeu ont le sixaxis qui s'active pas posant quelque soucis. Un peu comme par exemple la manette wii pour le même procédé ou l'écran tactile de la ds se qui a mon avis risque d’être un vrai enfer comme tu dis a faire marché. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 06:48 PM Share Posted Thursday at 06:48 PM Un peu pour sa que je crie pas victoire des se genre d'annonce plus apres que plusieurs jeu soit sortie et que sa a été testé par plusieur joueur ayant des pc et configuration différent avant de crié victoire. Je suis asser pointilleux dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 06:50 PM Share Posted Thursday at 06:50 PM quoique techniquement parlant la ds devrait etre le moins chiant a programmé vu qu'un ordi a déja se qu'il faut pour faire le stylet avec la souris Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Thursday at 07:21 PM Share Posted Thursday at 07:21 PM Qui vivra verra ^^ Je pense que tu es tout à fait dans le vrai dans ce que tu dis. Déjà que ça paraît trop beau ^^ et tes exemples sont très justes. C'est bien que tu penses aux petits détails ^^ ce sont eux qui font toute la différence 😉 Sur le papier, ça a l'air réalisable. Mais comme tu le dis : tant que ce n’est pas testé à grande échelle, difficile de crier victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Thursday at 09:44 PM Share Posted Thursday at 09:44 PM Il y a 2 heures, Ienzo100 a dit : quoique techniquement parlant la ds devrait etre le moins chiant a programmé vu qu'un ordi a déja se qu'il faut pour faire le stylet avec la souris tu oublies que y a 2 écrans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 09:45 PM Share Posted Thursday at 09:45 PM il y a 1 minute, Gaga46 a dit : tu oublies que y a 2 écrans... a oui c'est vrai rectification sa risque d'etre un poils chiant de mettre les donnée des deux écran séparé pour un écran sur l'ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts