MyKoZ Posted Saturday at 04:12 PM Share Posted Saturday at 04:12 PM Ce jeu 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Saturday at 04:35 PM Share Posted Saturday at 04:35 PM Quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKoZ Posted Saturday at 08:30 PM Author Share Posted Saturday at 08:30 PM J'ai passé beaucoup d'heures dessus, c'est subjectif mais il etait genial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted Sunday at 08:56 AM Share Posted Sunday at 08:56 AM Le jeu donne envie rien qu’à voir la jaquette !! Ça dit aventure, mystère et suspens à la fois… Il est dispo sur RS non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Sunday at 10:33 AM Share Posted Sunday at 10:33 AM Non, il ne l'est pas. Quant à l'aventure, le mystère et le suspens, on dirait que ce n'est pas spécialement le genre de jeu capable de susciter tout cela : le format est résolument arcade (et apparemment assez répétitif), avec un format où l'on enchaîne les duels en s'inspirant de Magic, mais sans reprendre les règles du jeu de cartes. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKoZ Posted Sunday at 10:35 AM Author Share Posted Sunday at 10:35 AM C'est les premieres ambiances de Magic: the gathering, mais en mode "tekken ou mortal combat" Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Sunday at 10:48 AM Share Posted Sunday at 10:48 AM Il y a 18 heures, MyKoZ a dit : Ce jeu 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted Sunday at 02:06 PM Share Posted Sunday at 02:06 PM Il y a 3 heures, Aronaar a dit : Non, il ne l'est pas. Quant à l'aventure, le mystère et le suspens, on dirait que ce n'est pas spécialement le genre de jeu capable de susciter tout cela : le format est résolument arcade (et apparemment assez répétitif), avec un format où l'on enchaîne les duels en s'inspirant de Magic, mais sans reprendre les règles du jeu de cartes. Ah… Pauvre jeu qui se fait descendre pour rien comme ça… 🥲 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted Sunday at 02:07 PM Share Posted Sunday at 02:07 PM Peut-être que tu veux formuler une demande d’Upload pour ce jeu @MyKoZ ? Ce serait cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 02:13 PM Share Posted Sunday at 02:13 PM il y a 4 minutes, Link4ever a dit : Peut-être que tu veux formuler une demande d’Upload pour ce jeu @MyKoZ ? Ce serait cool. Si tu veux le jeu pour faire la demande va dans la section 8 du lien qu'a mis ninjaDevastateur et dans le tuto comment formuler une demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted Sunday at 03:01 PM Share Posted Sunday at 03:01 PM il y a 47 minutes, Ienzo100 a dit : Si tu veux le jeu pour faire la demande va dans la section 8 du lien qu'a mis ninjaDevastateur et dans le tuto comment formuler une demande Non, ça m’intéresse pas vraiment en fait. Je disais ça parce que je me suis dit que ça intéresserait sûrement du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Sunday at 03:38 PM Share Posted Sunday at 03:38 PM il y a une heure, Link4ever a dit : Ah… Pauvre jeu qui se fait descendre pour rien comme ça… 🥲 Je me contente de résumer très brièvement ce que j'ai lu/vu sur le jeu et ce en quoi ça ne risque guère de correspondre à tes impressions. Je ne serai pas aussi optimiste sur le fait qu'il intéresse beaucoup de monde, mais il est disponible sur le site Abandonware pour ceux qui voudraient y goûter. GambierBae and Link4ever 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted Sunday at 11:26 PM Share Posted Sunday at 11:26 PM Il y a 7 heures, Aronaar a dit : Je me contente de résumer très brièvement ce que j'ai lu/vu sur le jeu et ce en quoi ça ne risque guère de correspondre à tes impressions. Je ne serai pas aussi optimiste sur le fait qu'il intéresse beaucoup de monde, mais il est disponible sur le site Abandonware pour ceux qui voudraient y goûter. Non t’inquiète, je l’ai pas mal perçu. Ce qu’il y a de bien dans tes dire c’est qu’ils sont objectifs, directs et réalistes. Ça évite les déceptions inutiles. Mais aux oreilles du commun des mortels, ça sonne comme un pauvre jeu qui se fait descendre sans raison 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted Sunday at 11:27 PM Share Posted Sunday at 11:27 PM Et merci pour le site. J’irai peut être jeter un coup d’œil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts