Jump to content
Download RomStation

Magic: Battlegrounds

MyKoZ

Recommended Posts

Non, il ne l'est pas.

Quant à l'aventure, le mystère et le suspens, on dirait que ce n'est pas spécialement le genre de jeu capable de susciter tout cela : le format est résolument arcade (et apparemment assez répétitif), avec un format où l'on enchaîne les duels en s'inspirant de Magic, mais sans reprendre les règles du jeu de cartes.

Il y a 3 heures, Aronaar a dit :

Non, il ne l'est pas.

Quant à l'aventure, le mystère et le suspens, on dirait que ce n'est pas spécialement le genre de jeu capable de susciter tout cela : le format est résolument arcade (et apparemment assez répétitif), avec un format où l'on enchaîne les duels en s'inspirant de Magic, mais sans reprendre les règles du jeu de cartes.

Ah…

Pauvre jeu qui se fait descendre pour rien comme ça…

🥲

il y a 47 minutes, Ienzo100 a dit :

Si tu veux le jeu pour faire la demande va dans la section 8 du lien qu'a mis ninjaDevastateur et dans le tuto comment formuler une demande

Non, ça m’intéresse pas vraiment en fait. Je disais ça parce que je me suis dit que ça intéresserait sûrement du monde. 

il y a une heure, Link4ever a dit :

Ah…

Pauvre jeu qui se fait descendre pour rien comme ça…

🥲

Je me contente de résumer très brièvement ce que j'ai lu/vu sur le jeu et ce en quoi ça ne risque guère de correspondre à tes impressions.

Je ne serai pas aussi optimiste sur le fait qu'il intéresse beaucoup de monde, mais il est disponible sur le site Abandonware pour ceux qui voudraient y goûter. 

Il y a 7 heures, Aronaar a dit :

Je me contente de résumer très brièvement ce que j'ai lu/vu sur le jeu et ce en quoi ça ne risque guère de correspondre à tes impressions.

Je ne serai pas aussi optimiste sur le fait qu'il intéresse beaucoup de monde, mais il est disponible sur le site Abandonware pour ceux qui voudraient y goûter. 

Non t’inquiète, je l’ai pas mal perçu. 
Ce qu’il y a de bien dans tes dire c’est qu’ils sont objectifs, directs et réalistes. Ça évite les déceptions inutiles. 
Mais aux oreilles du commun des mortels, ça sonne comme un pauvre jeu qui se fait descendre sans raison 😂

• Create New...