Jump to content
Download RomStation

PS3 et Xbox offline

TOTE

Recommended Posts

il y a 43 minutes, TOTE a dit :

Bonjour, pourquoi ne pas fournir simplement l'émulateur et les jeux comme c'est le cas des autres console que se soit la PS3 et la Xbox? Le cloudplay pour m'a part n'est pas efficace et bien trop lié au réseau/serveur mis à dispo ....

Regarde la section 17 tu aura la réponse pourquoi ses jeu la sont limité au cloud

Bonsoir @TOTE

Merci pour ta question et je partage sur certains aspects ton pt de vue. 

Tu trouveras les Iso Xbox a télécharger  sur le site. En revanche l emulateur Xbox (ou les emulateurs) n a pas ete ajoute (ou du moins je ne l ai pas vu).

Tu peux les trouver sur ce site assez connu de la communauté

https://www.emu-france.com/emulateurs/5-consoles-de-salon/235-microsoft-xbox/

Pour ma part, je n'ai pas testé mais n hrsite pas a faire un retour et voir même dder un Upload de celui qui te semblerait le plus fiable.

il y a 9 minutes, GOONIES a dit :

Bonsoir @TOTE

Merci pour ta question et je partage sur certains aspects ton pt de vue. 

Tu trouveras les Iso Xbox a télécharger  sur le site. En revanche l emulateur Xbox (ou les emulateurs) n a pas ete ajoute (ou du moins je ne l ai pas vu).

Tu peux les trouver sur ce site assez connu de la communauté

https://www.emu-france.com/emulateurs/5-consoles-de-salon/235-microsoft-xbox/

Pour ma part, je n'ai pas testé mais n hrsite pas a faire un retour et voir même dder un Upload de celui qui te semblerait le plus fiable.

Correction : les jeux Xbox ne sont pas téléchargeables sur RS, il doit donc les trouver dans d'autres sites.

Tout d'abord merci à tout le monde d'avoir répondu ! 👍

J'avoue avoir du mal à me "déplacer" sur le site et trouver les infos qu'il me manque.

Merci beaucoup pour le liens, à vrai dire j'ai émulateur xbox, xbox360 et ps3 d'à peux prêt fonctionnel (ma config y joue pour beaucoup) mais j'ai énormément de mal à mettre la main sur des iso fiable et propre comme ça peux être le cas sur RS qui fait un super taff.
Au plaisir de vous lire
Ps: j'ai un Ryzen5950x et une rx9070

• Create New...