6eureka9 Posted Monday at 05:23 PM Share Posted Monday at 05:23 PM Salut j’écris car j'ai un problème dans Resident evil Ourbreak. Pour jouer avec un ami on a suivi la documentation de romstation mais arriver a l étape ou après avoir accéder a la mémoire je ne peux pas prendre l'ancienne sauvegarde . Je suis sur PCSX2 pour l émulateur mais on joue avec le cloud de romstation avec mon ami . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunniar Posted Monday at 07:59 PM Share Posted Monday at 07:59 PM Salut, RE Outbreak n’utilise pas une sauvegarde classique mais une carte mémoire PS2. Le problème vient souvent du fait que PCSX2 ou le cloud RomStation charge une autre memory card, donc l’ancienne sauvegarde n’apparaît pas. Vérifie dans PCSX2 > Cartes mémoire que tu utilises bien la même carte que celle où la sauvegarde a été faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
6eureka9 Posted Monday at 08:16 PM Author Share Posted Monday at 08:16 PM Merci de la reponse , j'ai mis les memory card de base et aussi je prenais la version japonais et maintenant j ai pris la version japonais avec le fix de traduction maintenant le previous fonctionne mais une fois cliquer j ai une page vide et je peux rien faire a part retourner en arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Tuesday at 12:52 PM Share Posted Tuesday at 12:52 PM Suis ce tuto : Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts