Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème sur Vietcong PurpleHaze

Milou49

Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 4 heures, Gaga46 a dit :

As-tu un intel hd graphic ou un amd hd graphic? Quel carte graphique? quel processeur? ram?

J'ai un IBM 300GL avec une carte graphique Matrox MGA Millenium.

Mon processeur c'est un Intel Pentium cadencer a 133 MHz.
J'ai 128 Mo de RAM.
Et un disque dur, d'une capacité de 500 Mo 

A ton avis Gaga, je peux faire tourner Cyberpunk 2077 avec ?

• 0
il y a 43 minutes, akumasan a dit :

J'ai 128 Mo de RAM.

Bonjour. 

C'est le pc de mamy par hasard ? Je suis juste curieux...

J'aimerais bien avoir des "sdram" , les barrettes de cette époque m'intéresse , la carte graphique est sur slot agp ?

Meme le clavier m'intéresse, j'ai une ancienne carte mère 🤔. Si tu vends... Voilà quoi

• 0
il y a une heure, paynssj4 a dit :

Bonjour. 

C'est le pc de mamy par hasard ? Je suis juste curieux...

J'aimerais bien avoir des "sdram" , les barrettes de cette époque m'intéresse , la carte graphique est sur slot agp ?

Meme le clavier m'intéresse, j'ai une ancienne carte mère 🤔. Si tu vends... Voilà quoi

Bonjour, 

J'ai fait une plaisanterie à Gaga en réagissant à son message.

Cette config était mon PC de 1995 à 1997 et je l’ai revendu il y a très longtemps car à l'époque, la technologie PC évoluait si rapidement qu'il était nécessaire de remplacer fréquemment les composants, voire même l'ordinateur entier dans certains cas, pour obtenir des graphismes impressionnants et des performances élevées.

Mais avec le recul j’aurais bien aimé le garder pour pour le réutiliser en 2026 pour prendre plaisir à jouer avec cette config à DOOM 2, Rise and Rule of the Ancient Empires, Diablo ou Quake. ^^

• 0
Il y a 3 heures, akumasan a dit :

J'ai 128 Mo de RAM.

Easy tu fais tourner Cyberpunk2077 avec ce pc. Tu le fais tourner en ultra de partout en plus. Tu me le vends stp je veux le même pc que toi. Il a l'aire d'être plus puissant que le mien avec mes 2x16GO de Ram et mes 16GO de VRam. Sérieux je suis jaloux de ta configue. Par conte moi avec ma configue par rapport au tiens je galère à faire tourner en ultra Cyberpunk2077. Pourtant j'ai quand même un RTX 5070 dessus mais malheureusement elle est moins puissante que ta Matrox millenium😂😂. Par contre je rigole sur ce point là mais en 1995-1998 j'avais la même configue que sa mais au lieu des 500 MO de disque dur interne j'avais les 1 go OU sa coûtait une blinde parce que c'était révolutionnaire d'avoir 1GO de disque dure interne c'était les nouveaux qui venais de sortir. Tu m'as fais rappeler des vieux souvenir là. Mais vraiment c'était la bonne époque ou tu mettais 3h pour télécharger 1 jeu parce que tu avais une connexion pourri par rapport à maintenant. Si tu avais 2mbits/s tu étais le gars dans tes amis avec la meilleur connexion au monde et maintenant 2mbits/s c'est rien du tout. Regarde je n'ai pas encore la fibre chez moi je dois faire des travaux pour la mettre mais je suis à 515 mbits/s en DSL quand même. J'ai appris qu'en France même avec la fibre tu peux avoir moins que ce que j'ai en Suisse en ADSL. J'ai joué avec des potes français ou eux ils ont la fibre mais il tourne entre 300-350 mbits/s avec la fibre.

• 0
Il y a 2 heures, witheweedow a dit :

Easy tu fais tourner Cyberpunk2077 avec ce pc. Tu le fais tourner en ultra de partout en plus. Tu me le vends stp je veux le même pc que toi. Il a l'aire d'être plus puissant que le mien avec mes 2x16GO de Ram et mes 16GO de VRam. Sérieux je suis jaloux de ta configue. Par conte moi avec ma configue par rapport au tiens je galère à faire tourner en ultra Cyberpunk2077. Pourtant j'ai quand même un RTX 5070 dessus mais malheureusement elle est moins puissante que ta Matrox millenium😂😂. Par contre je rigole sur ce point là mais en 1995-1998 j'avais la même configue que sa mais au lieu des 500 MO de disque dur interne j'avais les 1 go OU sa coûtait une blinde parce que c'était révolutionnaire d'avoir 1GO de disque dure interne c'était les nouveaux qui venais de sortir. Tu m'as fais rappeler des vieux souvenir là. Mais vraiment c'était la bonne époque ou tu mettais 3h pour télécharger 1 jeu parce que tu avais une connexion pourri par rapport à maintenant. Si tu avais 2mbits/s tu étais le gars dans tes amis avec la meilleur connexion au monde et maintenant 2mbits/s c'est rien du tout. Regarde je n'ai pas encore la fibre chez moi je dois faire des travaux pour la mettre mais je suis à 515 mbits/s en DSL quand même. J'ai appris qu'en France même avec la fibre tu peux avoir moins que ce que j'ai en Suisse en ADSL. J'ai joué avec des potes français ou eux ils ont la fibre mais il tourne entre 300-350 mbits/s avec la fibre.

Mon IBM 300GL fut mon tout premier PC, avant lui, j'avais eu que des micro-ordinateurs (Amstrad CPC et Amiga), mais avec l'IBM 300GL j'étais le roi du monde et je roulais déjà sur les gros jeux de cette époque.

Au début avec ma Matrox puis un peu plus tard ma voodoo2 3dfx

Bref c’était la bonne époque tout simplement ^^

• Create New...