Madara697 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Est ce qu'il y aura l'emulateur pcsx3 disponible sur romstation pour pouvoir telecharger les jeux ps3 ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 14 minutes, Madara697 a dit : Est ce qu'il y aura l'emulateur pcsx3 disponible sur romstation pour pouvoir telecharger les jeux ps3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 27 minutes, Madara697 a dit : Est ce qu'il y aura l'emulateur pcsx3 disponible sur romstation pour pouvoir telecharger les jeux ps3 ? Tu peux télécharger l'émulateur ps3 et les jeux autre que romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madara697 Posted 8 hours ago Author Share Posted 8 hours ago Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit : Tu peux télécharger l'émulateur ps3 et les jeux autre que romstation j'ai essayer de telecharger pcsx3 mais je comprend pas comment mettre les jeux correctement c pour ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 21 minutes, Madara697 a dit : j'ai essayer de telecharger pcsx3 mais je comprend pas comment mettre les jeux correctement c pour ca PCSX3 ??? Il existe pas cette émulateur ! Je fais tourner mes ROM PlayStation 3 avec RPCS3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madara697 Posted 7 hours ago Author Share Posted 7 hours ago il y a une heure, akumasan a dit : PCSX3 ??? Il existe pas cette émulateur ! Je fais tourner mes ROM PlayStation 3 avec RPCS3. jme suis tromper sur le nom c'est RPCS3 jme suis tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Il y a 5 heures, Madara697 a dit : j'ai essayer de telecharger pcsx3 mais je comprend pas comment mettre les jeux correctement c pour ca Tu as le pc qui faut pour le faire tourner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts