Madara697 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Est ce qu'il y aura l'emulateur pcsx3 disponible sur romstation pour pouvoir telecharger les jeux ps3 ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 14 minutes, Madara697 a dit : Est ce qu'il y aura l'emulateur pcsx3 disponible sur romstation pour pouvoir telecharger les jeux ps3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 27 minutes, Madara697 a dit : Est ce qu'il y aura l'emulateur pcsx3 disponible sur romstation pour pouvoir telecharger les jeux ps3 ? Tu peux télécharger l'émulateur ps3 et les jeux autre que romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madara697 Posted 6 hours ago Author Share Posted 6 hours ago Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit : Tu peux télécharger l'émulateur ps3 et les jeux autre que romstation j'ai essayer de telecharger pcsx3 mais je comprend pas comment mettre les jeux correctement c pour ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 21 minutes, Madara697 a dit : j'ai essayer de telecharger pcsx3 mais je comprend pas comment mettre les jeux correctement c pour ca PCSX3 ??? Il existe pas cette émulateur ! Je fais tourner mes ROM PlayStation 3 avec RPCS3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madara697 Posted 4 hours ago Author Share Posted 4 hours ago il y a une heure, akumasan a dit : PCSX3 ??? Il existe pas cette émulateur ! Je fais tourner mes ROM PlayStation 3 avec RPCS3. jme suis tromper sur le nom c'est RPCS3 jme suis tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 29 minutes ago Share Posted 29 minutes ago Il y a 5 heures, Madara697 a dit : j'ai essayer de telecharger pcsx3 mais je comprend pas comment mettre les jeux correctement c pour ca Tu as le pc qui faut pour le faire tourner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts