jimmylola Posted September 29 Share Posted September 29 Je suis fan des jeux mario et cherche des suggestion qui pourrait me plaire. Auriez-vous des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 29 Share Posted September 29 Crash Bandicoot Jak & Daxter The Precusor Legacy Banjo-Kazooie Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted September 29 Share Posted September 29 il y a 31 minutes, jimmylola a dit : Je suis fan des jeux mario Bonjour @jimmylola , tu devrais nous donner une liste de ceux que tu as déjà fait. Et puis des "Marios" il y en a une pelletée différents ! Kart Football Tennis Picross Paint RPG ! Est ce que tu parle des jeux de plateforme en particulier ? Tu peux effectuer une recherche avancées pour trouver les jeux les plus appréciés par la communauté. Puis affiné la liste selon pas mal de critères dans la barre de sélection à droite akumasan, potetozz and GambierBae 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 29 Share Posted September 29 il y a une heure, jimmylola a dit : Je suis fan des jeux mario et cherche des suggestion qui pourrait me plaire. Auriez-vous des idées ? Je te conseille cette version de Super Mario Land, sorti à l'origine sur Game Boy. Ce remake sur Super Nintendo est le plus beau et le plus respectueux envers le matériau d'origine. Pour un fangame, c'est impressionnant le boulot qui a été réalisé sur ce jeu. Kaiser9S 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniefilicianu Posted Wednesday at 11:38 PM Share Posted Wednesday at 11:38 PM en vrai essaye les crash bandicoot ,il est toujours excellent aujourd'hui tu pourrai aussi faire les wario land après sa dépend si t a un pc puissant tu peux te faire les jack and daxter bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniefilicianu Posted Wednesday at 11:53 PM Share Posted Wednesday at 11:53 PM après regarde un peu les jeux de plateforme de la nes même si plus ou moins bon ils sont presque tous inspiré des mario Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Thursday at 10:11 PM Share Posted Thursday at 10:11 PM Il y a 22 heures, niniefilicianu a dit : en vrai essaye les crash bandicoot ,il est toujours excellent aujourd'hui non, pas du tout, c'est un jeu très difficile car il est très difficile d'apprécier la 3D et il faudra énormément recommencer en boucle chaque passage de chaque niveau... Il y a 22 heures, niniefilicianu a dit : tu pourrai aussi faire les wario land complétement d'accord! surtout le 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Friday at 07:30 AM Share Posted Friday at 07:30 AM Connais-tu Paper Mario : la porte millénaire sur Gamecube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Friday at 09:09 AM Share Posted Friday at 09:09 AM Il y a 1 heure, Aflow a dit : Connais-tu Paper Mario : la porte millénaire sur Gamecube ? et maintenant sur switch! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Friday at 09:48 AM Share Posted Friday at 09:48 AM il y a 37 minutes, Gaga46 a dit : et maintenant sur switch! Certes Gaga46, mais celui de Gamecube est disponible sur RomStation. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniefilicianu Posted Friday at 09:50 AM Share Posted Friday at 09:50 AM et en vrai vu le style "papier"pas besoin du remaster sa rend déjà très bien l'original.par contre si tu veux un jeu de ce genre sur switch je te conseille le remake de Mario rpg il est très cool.(après l'original n'est pas moche mais il est pas en français) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts