jimmylola Posted Monday at 06:00 PM Share Posted Monday at 06:00 PM Je suis fan des jeux mario et cherche des suggestion qui pourrait me plaire. Auriez-vous des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Monday at 06:06 PM Share Posted Monday at 06:06 PM Crash Bandicoot Jak & Daxter The Precusor Legacy Banjo-Kazooie Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Monday at 06:11 PM Share Posted Monday at 06:11 PM il y a 31 minutes, jimmylola a dit : Je suis fan des jeux mario Bonjour @jimmylola , tu devrais nous donner une liste de ceux que tu as déjà fait. Et puis des "Marios" il y en a une pelletée différents ! Kart Football Tennis Picross Paint RPG ! Est ce que tu parle des jeux de plateforme en particulier ? Tu peux effectuer une recherche avancées pour trouver les jeux les plus appréciés par la communauté. Puis affiné la liste selon pas mal de critères dans la barre de sélection à droite GambierBae and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 07:11 PM Share Posted Monday at 07:11 PM il y a une heure, jimmylola a dit : Je suis fan des jeux mario et cherche des suggestion qui pourrait me plaire. Auriez-vous des idées ? Je te conseille cette version de Super Mario Land, sorti à l'origine sur Game Boy. Ce remake sur Super Nintendo est le plus beau et le plus respectueux envers le matériau d'origine. Pour un fangame, c'est impressionnant le boulot qui a été réalisé sur ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts