Aronaar Posted Friday at 12:04 PM Share Posted Friday at 12:04 PM Salutations, Je vous propose d'ajouter à la ludothèque du site un mod que j'ai découvert récemment, Hero of Law. Console : N64 Langue : Anglais Genre : Visual Novel Multijoueur : 1 joueur Année : 2025 Développeur/Editeur : Newerteam Comme l'image le laisse supposer, il s'agit d'un cross-over entre Ace Attorney et Ocarina of time. Nous incarnons Link, avocat de la défense depuis 7 ans, qui doit défendre Malon, son amie de toujours. Elle est en effet accusée du meurtre de son père, Talon, et dans la plus pure tradition Phoenix Wright, les choses se présentent très mal : elle a été retrouvée inconsciente près du cadavre de son père, un outil tranchant à la main, la seule autre personne présente sur les yeux ayant un alibi... Qui plus est, Link devra affronter un procureur redoutable : Ganondorf Dragmire ! Imaginez un mix entre Miles Edgeworth et Manfred Von Karma, vous aurez une bonne idée du personnage. Le chemin vers la vérité sera périlleux... Le mod est pour le moment composé de cette seule affaire, qui se vit comme le premier procès d'un jeu Ace Attorney (pas de phases d'investigation : uniquement les contre-interrogatoire et une phase d'argument contre Ganondorf, reprise de la série spin-off où Miles a le grand rôle). Les mécaniques habituelles sont reprises avec talent dans cette affaire bien écrite et plausible, avec un humour qu'on imaginerait sans peine dans un jeu de la licence de Capcom. J'ai passé deux heures bien agréables et je pense que le mod mérite d'être largement diffusé. Merci d'avance à la personne qui voudra bien prendre en compte cette demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunske Posted Friday at 12:49 PM Share Posted Friday at 12:49 PM J'ai justement uploadé ce mod ce matin, j'ai tout fourni, le mod, la description, j'ai même créé une jaquette pour l'occasion. Il me manque juste la validation d'un uploadeur. Zeytek and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Friday at 01:54 PM Share Posted Friday at 01:54 PM Jeu maintenant disponible. Sujet verrouillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts