JulzPlay Posted July 16 Share Posted July 16 bonjour, est-ce que vous pourriez ajouter la 2ème manette sur ce jeu svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nogoodnameleft Posted July 16 Share Posted July 16 Bonsoir JulesM, As tu réussi a faire tourner le jeux ? J'aimerai bien savoir comment ? moi non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted July 16 Share Posted July 16 il y a une heure, JulesM a dit : bonjour, est-ce que vous pourriez ajouter la 2ème manette sur ce jeu svp ? Tu veux dire mode local a deux sur même PC ? ça c'est impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 16 Share Posted July 16 Il y a 1 heure, nogoodnameleft a dit : Bonsoir JulesM, As tu réussi a faire tourner le jeux ? J'aimerai bien savoir comment ? moi non... je pense que @JulesMjoue sur émulateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 JulzPlay Posted July 16 Author Share Posted July 16 je me souviens l'avoir testé il y a longtemps, ça avait marché mais il y avait seulement une manette au lieu de 2 et oui la effectivement il marche pas, "le jeu installé est corrompu, veuillez quitter le jeu et le réinstaller" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 JulzPlay Posted July 17 Author Share Posted July 17 je voulais dire coop 2 joueurs sur le cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 17 Share Posted July 17 il y a 35 minutes, JulesM a dit : je me souviens l'avoir testé il y a longtemps, ça avait marché mais il y avait seulement une manette au lieu de 2 comment ça? le jeu est marqué "un joueur", comment tu veut pouvoir jouer à 2?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted July 17 Share Posted July 17 Le jeu a un mode multi de 4 joueurs, j'ai donc modifier la page du jeu pour marque le support "4 joueurs". Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 17 Share Posted July 17 donc faut juste configurer la manette 2, 3 et 4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted July 17 Share Posted July 17 Il y a 8 heures, Gaga46 a dit : donc faut juste configurer la manette 2, 3 et 4? Oui Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 JulzPlay Posted July 17 Author Share Posted July 17 merci je vois que c'est changé à 4 joueurs, ça m'avance pas beaucoup car il est bloqué au démarrage 😅 merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
JulzPlay
bonjour, est-ce que vous pourriez ajouter la 2ème manette sur ce jeu svp ?
10 answers to this question
Recommended Posts