Jump to content
Download RomStation

Quels sont vos passe temps ?

stargolf

Recommended Posts

hello ,

oups , ca risque d etre long ... le train ( le vrai comme les petits ) , la radio ( celle ou tu parle avec des gens a des kms de chez toi ; CB 27 Mhz ou Radioamateur ) , les 2 roues ( competition ou balade ; Solex ou Mob ) , l informatique ( dépanner , monter ou Hacker !!! ) et les films ( policiers ou aventures / Guerres ) , puis les amis(ies ) .

et le tout 365 J par an !!!

Guest demone

lire des volumes de mangas dnas la bibliothèques,jouer au foot dans un terrain de foot pres de chez moi,patinez,nager à lapiscine dessiner des mangas,INTERNET(y'a personne qui ne fait pas internet),la télé.

Guest Lightyson

Jeux vidéos, dessin, glander sur le web, faire un peu de sport quand même, sortir, boire du pastosh et concocter toutes sortes de potions inutiles et déguellasses que j'offre à mes amis :)

Mon passe-temps favori est d'être en compagnie de ma bien-aimée ^^ Ou alors d'aller faire une promenade dans le parc qui se trouve à côté de chez moi pour m'y détendre

• 2 weeks later...

hello ...

voila , quel loisirs faite vous a part de Romstation ?

moi , comme l avatar , du modélisme férroviaire , du cyclomoteur ( balade ou course de Solex ) , de la Radio ( j ai ma licence RA depuis 1994 ) , de l informatic ( je test le nouveau Windows 8 ) et un peu de photo .

puis biensur ma console PSX

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

hello ,

je suis pas passer de puis tres longtemps , normal , je suis aussi dans les loisirs qui ne sont pas virtuels et ca permet de rester vivant et pas no life sur les jeux.

dimanche 2 décembre , j ai ainsi participer a une expo de cyclos anciens .

je mettrais donc dans mon profil quelques photos avec l affiche de l expo .

j ai fais aussi samedi 1 décembre une expo de Modélisme Férroviaire , les photos seron aussi dans mon profil .

voila , tres bonnes soirée a tous , a bientot ;)

Si je vous dis mes passe-temps, je serai obliger de vous massacrer le visage à coups de hache ou de vous broyer les membres avec une tronçonneuse après haha ^^ Donc choisissez...

• 7 months later...
  • 2 months later...
  • Create New...