Guest jmd91 Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 hello , oups , ca risque d etre long ... le train ( le vrai comme les petits ) , la radio ( celle ou tu parle avec des gens a des kms de chez toi ; CB 27 Mhz ou Radioamateur ) , les 2 roues ( competition ou balade ; Solex ou Mob ) , l informatique ( dépanner , monter ou Hacker !!! ) et les films ( policiers ou aventures / Guerres ) , puis les amis(ies ) . et le tout 365 J par an !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 lire des volumes de mangas dnas la bibliothèques,jouer au foot dans un terrain de foot pres de chez moi,patinez,nager à lapiscine dessiner des mangas,INTERNET(y'a personne qui ne fait pas internet),la télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Mes passe temps..hum je suis trop overbooké pour ce genre de chose... :rire: Non sérieusement, les amis, la famille, les jeux, les mangas et la nature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gaelclad Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 :pacl: le curling sur gazon, la pétanque sous marine.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Moraxe Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Moi c'est les jeux video la musique ( a ecouter ) et les BD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xenore Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 facebook et joue a ma console sortir et le cinema Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lauviah62 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 J'aime la moto, l'informatique, et les rassemblement de poids-lourds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lightyson Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Jeux vidéos, dessin, glander sur le web, faire un peu de sport quand même, sortir, boire du pastosh et concocter toutes sortes de potions inutiles et déguellasses que j'offre à mes amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin4602 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 jouer a la ps3, sur romstation pc discotheques,bowling etc.. jouer a la ps3, sur romstation pc discotheques,bowling etc.. jouer au jeux videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest metgun Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Ma vie se résume a quatre choses - emmerder le gent (mon passe temp préféré) - internet - manga - jeux video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Regarder des films,séries,mangas, regarder le catch, jouer à la 360, être collé sur mon PC, être plongé dans mes cours, écouté de la musique, être avec ma copine. /o\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nymph Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Mon passe-temps favori est d'être en compagnie de ma bien-aimée Ou alors d'aller faire une promenade dans le parc qui se trouve à côté de chez moi pour m'y détendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kilik26 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 mes passes-temps favori sont la musique, le foot et les jeux vidéo bien sur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
dah56 Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Moi c'est dans l'ordre -Lire des livres (surtout des gros romans) -pc -ps3 -un peu de course à pied Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jmd91 Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 hello ... voila , quel loisirs faite vous a part de Romstation ? moi , comme l avatar , du modélisme férroviaire , du cyclomoteur ( balade ou course de Solex ) , de la Radio ( j ai ma licence RA depuis 1994 ) , de l informatic ( je test le nouveau Windows 8 ) et un peu de photo . puis biensur ma console PSX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Moi j'aime joué à Magic the gathering avec mes amis (un jeu de carte) et faire des parties de jeu de rôle le week-end. Sinon je lis enormement (tres utile quand on est maitre de jeu comme moi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Topic similaire déjà existant! Je fusionne donc. http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/700-quels-sont-vos-passe-temps-preferes/page__hl__passe+temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azuraille Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 -jeux vidéos -films -musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jmd91 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 hello , je suis pas passer de puis tres longtemps , normal , je suis aussi dans les loisirs qui ne sont pas virtuels et ca permet de rester vivant et pas no life sur les jeux. dimanche 2 décembre , j ai ainsi participer a une expo de cyclos anciens . je mettrais donc dans mon profil quelques photos avec l affiche de l expo . j ai fais aussi samedi 1 décembre une expo de Modélisme Férroviaire , les photos seron aussi dans mon profil . voila , tres bonnes soirée a tous , a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cally96 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Pour moi, c'est faire du judo (plus beau des sports) et passer du temps avec ceux que j'apprécient ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Si je vous dis mes passe-temps, je serai obliger de vous massacrer le visage à coups de hache ou de vous broyer les membres avec une tronçonneuse après haha Donc choisissez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Sorties entre potes,cinoche et je pratique l'airsoft et le hockey sur glace,sinon la musique occupe aussi une grande place dans ma vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil9620 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 J'ai bien joué à Pokemon pendant mon temps libre. Un problème ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alexandre56600 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Youtube , jouer ,manger , jouer , youtube voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 -jeux videos -musique -mangas -dessin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts