YOUYOU1200 Posted May 17 Share Posted May 17 Mario Kart WII est le meilleur Mario Kart !!! GambierBae and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 17 Share Posted May 17 ça manque un peu d'arguments.. akumasan, GambierBae and Aflow 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 2 heures, YOUYOU1200 a dit : Mario Kart WII est le meilleur Mario Kart !!! Ce serait bien que tu prennes le temps d'écrire pourquoi ce Mario Kart-là est le meilleur à tes yeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YOUYOU1200 Posted May 17 Author Share Posted May 17 Le gameplay est génial a cause de sa maîtrise, son Multijoueur HYPER fun, ces circuits variés et ces mécaniques dynamique et les mods de la communauté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted May 17 Share Posted May 17 Cela fait énormément de temps que je n'y ai pas touché, mais de mémoire, on pourrait dire la même chose pour Double Dash. En tout cas j'ai un peu de mal à inclure les mods comme critère en ce domaine : n'importe quel jeu peut être amélioré et enrichi de cette manière, il est plus judicieux, à mon sens, de juger les mérites d'un jeu sans cette considération-là. Gaga46, Aflow and GambierBae 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 17 Share Posted May 17 il y a 42 minutes, YOUYOU1200 a dit : son Multijoueur HYPER fun Tu parles de quel multijoueur ? Tu as un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YOUYOU1200 Posted May 17 Author Share Posted May 17 Bah le multi a 2,3,4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted May 18 Share Posted May 18 Il faudrait un peu plus d'éléments de comparaison, car la série comporte beaucoup de titres désormais- sur MK8, le multijoueur est également fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YOUYOU1200 Posted May 18 Author Share Posted May 18 Apres aussi c'est mon avis, et aussi en grande partie par ma nostalgie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 2 heures, Aronaar a dit : Il faudrait un peu plus d'éléments de comparaison, car la série comporte beaucoup de titres désormais- sur MK8, le multijoueur est également fun. Tu lis dans mes pensées Aronaar ^^ je pensais la même chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 3 heures, YOUYOU1200 a dit : Apres aussi c'est mon avis, et aussi en grande partie par ma nostalgie. je ne comprends pas le but de poster ici si c'est juste pour ça... Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted May 18 Share Posted May 18 Chacun est libre d'exprimer son avis et il est toujours bon de savoir repérer ses propres biais, comme la nostalgie, par exemple. Maintenant, effectivement, ouvrir un sujet pour juster évoquer cela, c'est un peu... Léger ? Je suis sûr que certains me prennent pour un casse-pied de premier ordre lorsque je demande fréquemment à des utilisateurs de développer un peu leur avis, mais nous sommes sur un espace d'échange - simplement écrire que tel ou tel jeu est génial (ou horriblement mauvais) sans argumenter ou donner des exemples, ça n'ouvre pas terriblement à la discussion. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 3 heures, Aronaar a dit : biensûr... mais dans le contexte... y a pas du tout de débat... et donc, il aurait très bien pu juste envoyer un commentaire sur la page du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts