Jump to content
Download RomStation

Mario Kart WII

YOUYOU1200

Recommended Posts

Il y a 2 heures, YOUYOU1200 a dit :

Mario Kart WII est le meilleur Mario Kart !!!

Ce serait bien que tu prennes le temps d'écrire pourquoi ce Mario Kart-là est le meilleur à tes yeux...

Cela fait énormément de temps que je n'y ai pas touché, mais de mémoire, on pourrait dire la même chose pour Double Dash.

En tout cas j'ai un peu de mal à inclure les mods comme critère en ce domaine : n'importe quel jeu peut être amélioré et enrichi de cette manière, il est plus judicieux, à mon sens, de juger les mérites d'un jeu sans cette considération-là. 

Il y a 2 heures, Aronaar a dit :

Il faudrait un peu plus d'éléments de comparaison, car la série comporte beaucoup de titres désormais- sur MK8, le multijoueur est également fun.

Tu lis dans mes pensées Aronaar ^^ je pensais la même chose...

Chacun est libre d'exprimer son avis et il est toujours bon de savoir repérer ses propres biais, comme la nostalgie, par exemple.

Maintenant, effectivement, ouvrir un sujet pour juster évoquer cela, c'est un peu... Léger ?

Je suis sûr que certains me prennent pour un casse-pied de premier ordre lorsque je demande fréquemment à des utilisateurs de développer un peu leur avis, mais nous sommes sur un espace d'échange - simplement écrire que tel ou tel jeu est génial (ou horriblement mauvais) sans argumenter ou donner des exemples, ça n'ouvre pas terriblement à la discussion.

Il y a 3 heures, Aronaar a dit :

biensûr... mais dans le contexte... y a pas du tout de débat... et donc, il aurait très bien pu juste envoyer un commentaire sur la page du jeu

• Create New...