Jump to content
Download RomStation
  • 0

Absence de passe rapide boite de dialogue Ocarina of time

Spider47

Question

Bonjour,

Je ne peux pas passez plus vite les boites de dialogues dans ocarina of time, je dois attendre que tout le texte s'affiche pour passer au dialogue suivant. Quelqu'un d'entre vous à une idée de comment passe plus vite, et d'ou ça peut venir s'ils vous plait ? 🙂

Merci, bonne journée

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 12 heures, Spider47 a dit :

Bonjour,

Je ne peux pas passez plus vite les boites de dialogues dans ocarina of time, je dois attendre que tout le texte s'affiche pour passer au dialogue suivant. Quelqu'un d'entre vous à une idée de comment passe plus vite, et d'ou ça peut venir s'ils vous plait ? 🙂

Merci, bonne journée

Si je ne me trompe pas dans la version GameCube d'Ocarina of Time il était possible de passer rapidement les dialogues en appuyant sur le bouton de l'épée (B) plutôt que de spammer le bouton A qui n'allais pas très vite en comparaison. Sinon il y a effectivement l'option proposer par Gaga d'accélérer l'émulation pour faire aller le tout plus vite.

• 0

Bonjour, super merci pour toutes vos réponses ! Je ne sais pas pourquoi mais le jeu a finalement décider d'afficher toute la boite de dialogue en accéléré en pressant le bouton B, juste la skip en entièrement. Mais quand le personnage n'a qu'une bulle de texte à afficher, c'est plutot pratique pour gagner du temps, ou éviter de se retaper la même dialogue.

Bonne journée ! 🙂

• Create New...