soraaruzaky Posted May 2 Share Posted May 2 Bonjour, Je me permets de créer ce sujet afin de proposer ma candidature en tant que modérateur, ou à défaut, pouvoir échanger avec un modérateur ou un administrateur du site concernant l’ajout éventuel de nouveaux émulateurs, tels que ceux de la Xbox, de la Nintendo 3DS, de la Virtual Boy, et bien d’autres. Si ma demande venait à être acceptée, je serais ravi de pouvoir contribuer activement au développement du site et de vous accompagner dans vos futurs projets liés aux émulateurs. Je vous remercie par avance pour votre attention. Cordialement, GOONIES, GambierBae and Ienzo100 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted May 2 Share Posted May 2 il y a 34 minutes, soraaruzaky a dit : Bonjour, Je me permets de créer ce sujet afin de proposer ma candidature en tant que modérateur, ou à défaut, pouvoir échanger avec un modérateur ou un administrateur du site concernant l’ajout éventuel de nouveaux émulateurs, tels que ceux de la Xbox, de la Nintendo 3DS, de la Virtual Boy, et bien d’autres. Si ma demande venait à être acceptée, je serais ravi de pouvoir contribuer activement au développement du site et de vous accompagner dans vos futurs projets liés aux émulateurs. Je vous remercie par avance pour votre attention. Cordialement, Pour les émulateur ils sont rajouté vraiment que quand il fonctionne correctement pour une majorité de jeu l'émulateur de xbox est pas encore tout a fait stable pour sa pour sa qu'il est pas dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soraaruzaky Posted May 2 Author Share Posted May 2 il y a 9 minutes, Ienzo100 a dit : Pour les émulateur ils sont rajouté vraiment que quand il fonctionne correctement pour une majorité de jeu l'émulateur de xbox est pas encore tout a fait stable pour sa pour sa qu'il est pas dispo. Ah d'accord je comprends mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 2 Share Posted May 2 Je vois pas l'interêt. Boucikov 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
soraaruzaky Posted May 2 Author Share Posted May 2 il y a 22 minutes, GambierBae a dit : Je vois pas l'interêt. Tu ne voit pas l’intérêt de quoi ? Que je soit modo ou de rajouter dans le futur de nouveaux émulateurs pour le site ? Donc de nouveaux jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 2 Share Posted May 2 il y a 17 minutes, soraaruzaky a dit : Tu ne voit pas l’intérêt de quoi ? Que je soit modo ou de rajouter dans le futur de nouveaux émulateurs pour le site ? Donc de nouveaux jeux. Oui, car je pense pas que tu sera modo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soraaruzaky Posted May 2 Author Share Posted May 2 il y a 7 minutes, GambierBae a dit : Oui, car je pense pas que tu sera modo. Ok je comprends. Mais pour les émulateurs du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 2 Share Posted May 2 C'est le choix des admins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soraaruzaky Posted May 2 Author Share Posted May 2 Il y a 1 heure, GambierBae a dit : C'est le choix des admins. D'accord, je vais attendre leurs réponses alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted May 2 Share Posted May 2 Il y a 7 heures, soraaruzaky a dit : D'accord, je vais attendre leurs réponses alors ^^ En vrai se rôle serai utile pour mettre a jour des émulateur ou alors en rajouter comme ceux qui remplisse les conditions des admin mais faut aussi que tu prenne en compte la partie après par exemple les plainte sur que certain jeu fonctionne pas se qui est légion quand l'émulateur est pas stable ou encore pour les jeu que en cloudplay et le fait qu'il sont pas dispo en téléchargement vu que pratiquement personne pourrai les faire tourné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soraaruzaky Posted May 3 Author Share Posted May 3 Il y a 12 heures, Ienzo100 a dit : En vrai se rôle serai utile pour mettre a jour des émulateur ou alors en rajouter comme ceux qui remplisse les conditions des admin mais faut aussi que tu prenne en compte la partie après par exemple les plainte sur que certain jeu fonctionne pas se qui est légion quand l'émulateur est pas stable ou encore pour les jeu que en cloudplay et le fait qu'il sont pas dispo en téléchargement vu que pratiquement personne pourrai les faire tourné. Je comprends parfaitement et je suis prêt a prendre en compte l'avis de chacun si il est constructif et qu'il explique bien son probléme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 3 Share Posted May 3 C est vrai qu un modérateur comme l était il y a qq tps @GambierBae, ce serait un plus. Quant aux <> emulateurs (yc) les plus vieux (Stella !), les demandes ont été formulées de nbreuses fois ... sans succès Boucikov and soraaruzaky 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted May 3 Share Posted May 3 Sa me fait penser comme émulateur s'il pouvais rajouter celui pour la ps vita j'aimerai bien faire les uncharted mais le problème ta l'opus sur ps vita que je peux pas faire et il est que sur cette console pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 3 Share Posted May 3 Moi je veux les jeux Neo Geo Pocket, Wonderswan, PCFX, Sharp X68000 et Jaguar. soraaruzaky, Boucikov and Gaga46 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 3 Share Posted May 3 il y a 36 minutes, GambierBae a dit : Moi je veux les jeux Neo Geo Pocket, Wonderswan, PCFX, Sharp X68000 et Jaguar. Je n'ai pas attendu RomStation pour me faire le fullset de chacune de ses consoles. ^^ CopyCat, Grigui3A, Aflow and 1 other 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted May 3 Share Posted May 3 il y a 12 minutes, akumasan a dit : Je n'ai pas attendu RomStation pour me faire le fullset de chacune de ses consoles. ^^ Dison que sur le fond c'est encore pas mal pour les personne qui y connaisse rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 3 Share Posted May 3 Il y a 1 heure, Ienzo100 a dit : Dison que sur le fond c'est encore pas mal pour les personne qui y connaisse rien. Disons que, sur la forme, c'est plus que pas mal pour les personnes qui s'y connaissent. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 4 Share Posted May 4 Le 03/05/2025 à 21:19, akumasan a dit : Je n'ai pas attendu RomStation pour me faire le fullset de chacune de ses consoles. ^^ Je pense qu'il t'en manque énormément... Y a pleins de romhack/hombrew et les beta ect... T'as combien de tera? Manque plus que le disque casse car j'imagine qu'il n'y a pas de backup... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 5 Share Posted May 5 En vérité, j'émule tout ce qui est possible d’être émulé sur mon PC. Oui, Gaga. Il en manque beaucoup dans la liste HHD 1, comme l'AMIGA ST ou le COMMODORE 64, car certains émulateurs se trouvent sur d'autres disques externes. J'ai en tout et pour tout 8 To de jeux, dont 5 To de jeux Steam. RomStation m'a pris 3 To et j'ai téléchargé tous leurs jeux 1 par 1 depuis 2012, au cas où, si un jour ils se feront cancel, je pourrai refaire vivre RomStation à moi tout seul. J'ai tout save sur le cloud au cas ou ça casse, tkt je ne suis pas un lapin de 6 semaines. Pour te donner une petite idée, mon cher Gaga. Et si le cœur t'en dit, choisis n'importe quel jeu sur ses listes et je te l'envoie via Google Drive, j'ai zéro limite. https://www.romstation.fr/profile/456402-akumasan/?tab=field_core_pfield_8 CopyCat, Aflow and Grigui3A 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 5 Share Posted May 5 Et du coup, t'achetes aucaun jeux @akumasan ? Ou tu achète après y avoir joué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 5 Share Posted May 5 Il y a 4 heures, Gaga46 a dit : Et du coup, t'achetes aucaun jeux @akumasan ? Ou tu achète après y avoir joué ? Cela dépend. Si j'achète un jeu, c'est forcément day one, car j'ai pas la patience d'attendre que le jeu soit uploadé sur le web. Par exemple, Clair Obscur: Expedition 33, je l'ai acheté day one, car je voulais avoir l'objet en physique. Ce que je fais souvent, c'est du game dumping, j’emprunte pendant une soirée un jeu à un pote pour en faire une copie, j'ai le matos pour ça. Aflow and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 29 minutes, akumasan a dit : Cela dépend. Si j'achète un jeu, c'est forcément day one, car j'ai pas la patience d'attendre que le jeu soit uploadé sur le web. Par exemple, Clair Obscur: Expedition 33, je l'ai acheté car je voulais l'objet en physique. Ce que je fais souvent, c'est du game dumping de jeux, j’emprunte pendant une soirée un jeu à un pote pour en faire une copie, j'ai le matos pour ça. sérieux mec les jeu sont sur le web souvent 1 ou 2 jour voir le jour meme par exemple le remaster d'oblivion sortie ya quelque jour est deja sur zone tel pret a etre télécharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit : sérieux mec les jeu sont sur le web souvent 1 ou 2 jour voir le jour meme par exemple le remaster d'oblivion sortie ya quelque jour est deja sur zone tel pret a etre télécharger Tu as pas lu se que j'ai écris, si j’achète un jeu c'est parce que je veux l'objet en physique, l'uploader sur le web me donne pas le jeu en physique. Aflow and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 33 minutes, akumasan a dit : Tu as pas lu se que j'ai écris, si j’achète un jeu c'est parce que je veux l'objet en physique, l'uploader sur le web me donne pas le jeu en physique. Vu se que t'avais marqué j'ai plutot compris que c'était des jeu en particulier que tu voulais en physique pas tous vu que t'avais parlé de patience d'attendre sur le web j'ai du coup compris que c'était a géométrie variable. j'ai mal compris pour le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
soraaruzaky Posted May 6 Author Share Posted May 6 De ce que je peux lire il y aurait espoir qu'il y ai de nouveau émulateurs dans le futur sur le site ? Ce serait trop bien ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts