Jump to content
Download RomStation

Les rang sur RomStation

omurai

Recommended Posts

je ne vois personne en parler que ce soit sur youtube ou autre plateforme mets est-ce que quelqu'un a compris le système de rang sur romstation ?

actuellement je suis apprenti 3/16 mais je ne sais même pas comment j'ai fait quelqu'un a une idée ?

Vu l'activité modeste sur le forum depuis maintenant quelques éons, pas étonnant que cela ne soit pas trop commenté. Tu as une barre de progression sur ton profil, qui augmente (du moins, ce serait logique) avec les messages que tu postes.

Je suppose que les réactions sur tes propres messages, ainsi que l'obtention de badges, font aussi progresser ladite jauge. 

Tout cela ne reflète pas forcément grand-chose, puisqu'on peut très bien monter en rang en enchaînant des messages pas forcément constructifs et/ou de qualité.

Il y a 17 heures, omurai a dit :

je ne vois personne en parler que ce soit sur youtube ou autre plateforme

Pourquoi devrait-on en parler sur Youtube... je ne comprends pas ton raisonnement.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le "système de rang" ? Aronaar a bien expliqué, je n'ai rien à ajouter si ce n'est qu'avant on pouvait consulter ces fameux 16 rangs dans le Profil ainsi que l'activité de réputation qui disait combien nous avions de réputation et aussi le total de réactions j'aime, j'adore etc... c'était plus facile de consulter son évolution de profil... on ne compte plus toutes ces petites options qui n'existent plus -à la base 1 bug... Aucune réponse de la part d'administrateurs tels que Kuppa ou Ryukan à ce sujet.

J'ai bien peur qu'RS devienne épuré à l'extrême avec de moins en moins de fonctionnalités...

Je te remercie omurai d'avoir pris le soin de nous mettre une image de profil, c'est de plus en plus rare.

il y a une heure, Aflow a dit :

Pourquoi devrait-on en parler sur Youtube... je ne comprends pas ton raisonnement.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le "système de rang" ? Aronaar a bien expliqué, je n'ai rien à ajouter si ce n'est qu'avant on pouvait consulter ces fameux 16 rangs dans le Profil ainsi que l'activité de réputation qui disait combien nous avions de réputation et aussi le total de réactions j'aime, j'adore etc... c'était plus facile de consulter son évolution de profil... on ne compte plus toutes ces petites options qui n'existent plus -à la base 1 bug... Aucune réponse de la part d'administrateurs tels que Kuppa ou Ryukan à ce sujet.

J'ai bien peur qu'RS devienne épuré à l'extrême avec de moins en moins de fonctionnalités...

Je te remercie omurai d'avoir pris le soin de nous mettre une image de profil, c'est de plus en plus rare.

Et c'est pareil pour les badges, je voulais essayer de tous les collectionner, mais depuis quelques semaines, on n'y a plus accès.

C'est bête d'avoir mis ce système si on ne peut pas y accéder  !

je vous remercie de m'avoir répondu et de votre aide à vrai dire je ne m'attendais pas grand à chose comme réponse et que ça aurai u l'impact d'une bouteille jeter à la mer noyés dans la masse mets cela m'a été utile à comprendre merci de m'avoir consacrer du temps à répondre à un nouveau

• Create New...