Jump to content
Download RomStation

Scam Via Romstation

Recommended Posts

Bonjour à tous, dieu merci je ne suis pas naif et je m'en tape un peu de tout, donc je vous explique preuve a l'appuis si nécessaire et tout et déjà parti au support de romstation un profil "Notti" avec une image de manga, se fais passer pour une femme marocaine de 20 ans seule et en détresse, discute plusieurs jours avec vous pour gagner votre confiance tout cela avec l'air de rien et la testera indirectement, il finira par vous proposer d'aller sur discord au bout de quelques jour avec une histoire a dormir debout concernant sa mère, et vous réclame indirectement et subtilement la douce somme de 700 balles pour son "Opération", c'est un français vu sa maîtrise de la langue et la question qu'il faut se poser c'est depuis combien de temps cela dure et combien il a soutirer au joueurs les plus faible et naïf d'ici, c'est clairement du SCAM via manipulation émotive et psychologique Si certains ont été victime de cette personne malveillante n'hésiter pas a nous en faire part, enfin bref soyer prudent les technique de SCAM sont de plus en plus développer ne soyer pas naif ni émotif et n'oublier pas que nous sommes ici que pour partager une expérience JV NI PLUS NI MOINS, son compte discord et actif depuis 2022 donc il y'a eu forcément de nombreuses victimes. Soyez prudent et faites bien attention à qui vous parler.

Update 3 Jours plus tard le support n'a toujours pas pris les mesures nécessaires, j'ai parler avec quelques personnes qui était déja au courant qu'il SCAM depuis un moment ici, il a également fais un autre compte pour pouvoir jouer comme il sais que je le lâcherais pas, entait c'est triste à dire mais il faut le remonter sois même et lui briser les jambes pour que quelqu'un agis ?

• Create New...