kiladre Posted March 24 Share Posted March 24 salut ici comment configuré ma manette ps4 pour l'emulateur ps2 GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 24 Share Posted March 24 Comme ça : CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 24 Share Posted March 24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 24 Share Posted March 24 C'est un peu flou sur la vidéo le script de sa fenêtre mais écoute bien ce qu'il dit et configure comme il faut... Redis-moi @kiladre si tu y es arrivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted March 25 Share Posted March 25 Il y a 18 heures, akumasan a dit : Comme ça : Google est ton ami. 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted March 25 Share Posted March 25 Il y a 18 heures, kiladre a dit : salut ici comment configuré ma manette ps4 pour l'emulateur ps2 utilise ds4windows déjà pour que ta manette soit détecté après avoir fait sa ouvre l'émulateur ps2 pcsx2 et va dans configuration puis dans controleur (pad) puis paramètre du plugin puis va dans pad 1 et t'aura ensuite a paramétré chaque touche par exemple appuie dans le menu de l'émulateur sur le bouton L1 avec ta souris puis apres qu'il te demande d'appuyer sur le bonton appuie sur la gachette L1 de ta manette et ainsi de suite pour toute tes touche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted March 25 Share Posted March 25 Avec les récentes majs de windows, il n'y a plus besoin d'installer ds4windows GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted March 25 Share Posted March 25 il y a 28 minutes, Gaga46 a dit : Avec les récentes majs de windows, il n'y a plus besoin d'installer ds4windows Tes sur? de mon coté ma manette ps4 n'est pas détecté tant que j'ai pas mis se logiciel en route Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 25 Share Posted March 25 il y a 13 minutes, Ienzo100 a dit : Tes sur? de mon coté ma manette ps4 n'est pas détecté tant que j'ai pas mis se logiciel en route Oui, moi je peux confirmer Gaga46 and GhostF4rr3ll57 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted March 25 Share Posted March 25 Sinon en vrai avec toute les réponse qu'on a donné sa va pas l'embrouiller un max? J'avais pas vu que tant de personne avait posté avant de répondre a sa question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts