Jump to content
Download RomStation

Bug RS

Aflow

Recommended Posts

Bonjour à la communauté RS !

Je me demandais si le bug que je constate depuis un moment déjà allait être corrigé. Quand on veut cliquer sur la bulle verte de l'activité de réputation sur la page de profil, il ne se passe rien. On ne peut plus voir les derniers visiteurs du profil et leur nombre total. Et quand on clique sur Derniers badges, ça remet la page principale du profil. 

Merci pour le travail des administrateurs... @Ryukan... @Kuppa...

Si vous avez des éléments de réponse...

J'espère que je suis au bon endroit, c'est un problème technique mineur, cela n'empêche pas RS de tourner d'où mon orientation Blabla... 

• 2 weeks later...

Et je rajoute qu'on ne peut plus remonter le fil de nos posts dans notre profil : je ne peux pas consulter les pages passées de mes publications. Avant elles étaient numérotées et on pouvait aisément retrouver une publication plus ancienne... 

C'est une option importante je trouve.

J'aimerais tellement que RS retrouve toutes ses fonctionnalités de profil.

Ça commence à être long ce bug... Toujours pas de nouvelle à ce sujet...

@Kuppa @Ryukan

Bonsoir,

Auriez-vous un peu d'information à ce sujet : est-ce que ce bug va être corrigé ou les anciennes fonctions de profil comme, par exemple, le détail de l'activité de réputation (détaillant le nombre de réactions par type J'aime, J'adore etc...) sont vouées à disparaître ???

• 3 months later...

A mon avis ils vont vouloir épurer le tout probablement, mais de là à faire des trucs comme laisser des badges inconsultables, j'avoue que c'est franchement moyen...

Après certaines infos sont peut-être pas hyper pertinentes, et s'emmerder à devoir coder/debugger pour si peu, c'est pas forcément l'idéal non plus pour les dev'. Faut voir ce qui est vraiment utile à la rigueur

C'est sûr que de ne pas pouvoir consulter ses badges, c'est dommage. 

Je suis peinée de comprendre que le RS d'avant avec toutes ces infos n'existe plus... Je les trouvais toutes intéressantes. J'aimais bien pouvoir remonter le fil des posts aussi.

Mais combien de choses optionnelles ont été supprimées depuis RS existe ?? Par exemple les quiz. Pourquoi cette volonté de simplification à l

l'extrême ?

(Cela dépersonnalise RS de mon point de vue)

Il y a 2 heures, Aflow a dit :

C'est sûr que de ne pas pouvoir consulter ses badges, c'est dommage. 

Je suis peinée de comprendre que le RS d'avant avec toutes ces infos n'existe plus... Je les trouvais toutes intéressantes. J'aimais bien pouvoir remonter le fil des posts aussi.

Mais combien de choses optionnelles ont été supprimées depuis RS existe ?? Par exemple les quiz. Pourquoi cette volonté de simplification à l

l'extrême ?

(Cela dépersonnalise RS de mon point de vue)

Oui, surtout qu'ils suppriment des choses sans rien nous dire.

De mon point de vue à moi, ce qui est vraiment utile c'est les choses comme les infos techniques (forums et autre descriptions), le fait de pouvoir dialoguer entre utilisateurs, et éventuellement des choses qui peuvent renforcer la communauté, en les faisant communiquer (comme beaucoup de sujets dans le forum au final).

D'autres choses pourraient être chouettes, mais après très franchement, c'est de l'émulation, c'est pas un réseau social quoi... En soi je trouve ça déjà cool, d'avoir une bonne communauté, avec des personnes souvent à l'écoute (et quelques c*ns, mais comme partout hein 😉 ). Le système de rang, à défaut d'être plus perfectionné, permet au moins de reconnaître les membres solides, ou qui participent d'une manière ou l'autre.

Perso ça c'est mon deuxième compte, mon premier contact avec RS c'était y'a quasiment 20 ans à quelques années près, et j'ai pas souvenir qu'il y avait autant de choses, alors ils ont du en mettre, en enlever, etc...

EDIT : J'avoue que de pas pouvoir retrouver ses posts comme tu disais @Aflow , ça par contre, c'est bien pourri ! 

il y a une heure, ShaunCorbec a dit :

Perso ça c'est mon deuxième compte, mon premier contact avec RS c'était y'a quasiment 20 ans à quelques années près, et j'ai pas souvenir qu'il y avait autant de choses, alors ils ont du en mettre, en enlever, etc...

si, les rangs étaient des chiffres romains.

y a pas mal de trucs retiré comme le tchat (à la discord)

Il y a 14 heures, ShaunCorbec a dit :

J'avoue que de pas pouvoir retrouver ses posts comme tu disais @Aflow , ça par contre, c'est bien pourri ! 

E( il me semble qu'on pouvait aussi remonter le fil des posts des autres membres également.

Il y a 12 heures, Gaga46 a dit :

si, les rangs étaient des chiffres romains.

Ah oui ? Tu me l'apprends Gaga46. Tu as connu la fonction blog ?

Il y a 4 heures, Aflow a dit :

Ah oui ? Tu me l'apprends Gaga46. Tu as connu la fonction blog ?

oui, biensûr! mais jamais utilisé... C'était peu mis en avant.

• Create New...