Garbit1234 Posted March 11 Share Posted March 11 Pour le plaisir de Apsyde !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 14 Share Posted March 14 Et que vont donc déclarer les sieurs Rom et Station ? Le monde entier retient son souffle. Peut-être vont-ils s'inspirer de la Nétiquette, ou peut-être ont-ils des secrets à partager, comme la date de sortie de la Switch 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 14 Share Posted March 14 J'ai décroche quand j'ai lu "Switch 2" terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted March 14 Share Posted March 14 Il y a 14 heures, akumasan a dit : J'ai décroche quand j'ai lu "Switch 2" ça va tu as lu le plus gros 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted March 14 Share Posted March 14 Quelle-est cette déclaration ? Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 15 Share Posted March 15 Je l'ignore. Apsyde avait lancé cela dans un autre topic et nous sommes maintenant dans la fiévreuse attente de connaître les mots fabuleux qui seront contenus dans cette déclaration. (En espérant que ce ne soit pas une demande pour ajouter une console bien trop récente sur la plateforme) Garbit1234 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts