Garbit1234 Posted February 24, 2025 Share Posted February 24, 2025 Salut tout le monde, ici vous pourrez envoyer les recettes de vos jeux préférés ! encore un truc de bouffe pour les geeks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 24, 2025 Share Posted February 24, 2025 C'est à dire ? Des jeux de cuisine avec des recettes réplicables IRL ou des plats qui sont propres à des jeux vidéo, comme le Champimiel dans Paper Mario ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youromaiga Posted February 24, 2025 Share Posted February 24, 2025 Désoler mais est-ce que tu sais comment je fais le blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted February 24, 2025 Share Posted February 24, 2025 Recette pour jeu pourri : Un courant d'air qui déconne, Une lampe qui t'abandonne, Des plateformes pourries, Rajoutez une chauve-souris ! (Oh, je vais en mettre deux !) Un bosseuh presque impossible, Une plateforme inaccessible, Ce mec est un abruti ! (-Tu viens de perdre une vie ! -Nan, je viens d'en perdre trois ! -ah bon, je croyais...) Cette expérience pathétique, Ce jeu fait par des sadiques, Demain, oui, je l'abandonne, Sur la route de Narbonne ! Dans ! Les ! Boooooooooooooooooooooooooois ! Garbit1234, Aronaar and akumasan 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 24, 2025 Share Posted February 24, 2025 il y a une heure, dePassage a dit : 🎼Recette pour jeu pourri🎶 Le 45 tours est toujours disponible dans toutes les bonnes boucherie/charcuterie. ^^ Aronaar, CopyCat and dePassage 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 24, 2025 Share Posted February 24, 2025 Il y a 4 heures, Garbit1234 a dit : Salut tout le monde, ici vous pourrez envoyer les recettes de vos jeux préférés ! encore un truc de bouffe pour les geeks Truc de bouffe pour les geek ? Révélation Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 25, 2025 Share Posted February 25, 2025 (c'est à lui que vous pouvez acheter des Dark Cherries) Mes recettes préférées du moment dans le jeu BUG FABLES : -Le Miracle Shake : composé d'une Magic Seed + Dark Cherries (restaure 6 HP à toute l'équipe et ressuscite les partenaires tombés au combat) -Le Berry Smoothie : Tangy Berry + Dark Cherries (redonne tous les TP possédés permettant de faire des attaques spéciales) Garbit1234 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbit1234 Posted February 25, 2025 Author Share Posted February 25, 2025 Il y a 17 heures, Aronaar a dit : C'est à dire ? Des jeux de cuisine avec des recettes réplicables IRL ou des plats qui sont propres à des jeux vidéo, comme le Champimiel dans Paper Mario ? tout les plats comestible des jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
YOUYOU1200 Posted May 22, 2025 Share Posted May 22, 2025 Le 24/02/2025 à 19:09, Garbit1234 a dit : Salut tout le monde, ici vous pourrez envoyer les recettes de vos jeux préférés ! encore un truc de bouffe pour les geeks Les chili dogs dans Sonic (je bave déja) Garbit1234 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts