Garbit1234 Posted February 24 Share Posted February 24 Salut tout le monde, ici vous pourrez envoyer les recettes de vos jeux préférés ! encore un truc de bouffe pour les geeks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 24 Share Posted February 24 C'est à dire ? Des jeux de cuisine avec des recettes réplicables IRL ou des plats qui sont propres à des jeux vidéo, comme le Champimiel dans Paper Mario ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youromaiga Posted February 24 Share Posted February 24 Désoler mais est-ce que tu sais comment je fais le blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted February 24 Share Posted February 24 Recette pour jeu pourri : Un courant d'air qui déconne, Une lampe qui t'abandonne, Des plateformes pourries, Rajoutez une chauve-souris ! (Oh, je vais en mettre deux !) Un bosseuh presque impossible, Une plateforme inaccessible, Ce mec est un abruti ! (-Tu viens de perdre une vie ! -Nan, je viens d'en perdre trois ! -ah bon, je croyais...) Cette expérience pathétique, Ce jeu fait par des sadiques, Demain, oui, je l'abandonne, Sur la route de Narbonne ! Dans ! Les ! Boooooooooooooooooooooooooois ! akumasan and Aronaar 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 24 Share Posted February 24 il y a une heure, dePassage a dit : 🎼Recette pour jeu pourri🎶 Le 45 tours est toujours disponible dans toutes les bonnes boucherie/charcuterie. ^^ CopyCat, Aronaar and dePassage 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 24 Share Posted February 24 Il y a 4 heures, Garbit1234 a dit : Salut tout le monde, ici vous pourrez envoyer les recettes de vos jeux préférés ! encore un truc de bouffe pour les geeks Truc de bouffe pour les geek ? Révélation Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 25 Share Posted February 25 (c'est à lui que vous pouvez acheter des Dark Cherries) Mes recettes préférées du moment dans le jeu BUG FABLES : -Le Miracle Shake : composé d'une Magic Seed + Dark Cherries (restaure 6 HP à toute l'équipe et ressuscite les partenaires tombés au combat) -Le Berry Smoothie : Tangy Berry + Dark Cherries (redonne tous les TP possédés permettant de faire des attaques spéciales) Garbit1234 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbit1234 Posted February 25 Author Share Posted February 25 Il y a 17 heures, Aronaar a dit : C'est à dire ? Des jeux de cuisine avec des recettes réplicables IRL ou des plats qui sont propres à des jeux vidéo, comme le Champimiel dans Paper Mario ? tout les plats comestible des jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
YOUYOU1200 Posted May 22 Share Posted May 22 Le 24/02/2025 à 19:09, Garbit1234 a dit : Salut tout le monde, ici vous pourrez envoyer les recettes de vos jeux préférés ! encore un truc de bouffe pour les geeks Les chili dogs dans Sonic (je bave déja) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts