Jump to content
Download RomStation

quel jeux de plateforme me conseillez vous ?

lejoueurdugame

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Aflow a dit :

J'imagine que tu as déjà joué aux Ratchet & Clank @Garbit1234 ?

Je recommande "La taille ça compte". Les autres sont juste très mauvais (beaucoup de niveaux répétitifs ou juste moyen pour les nouveaux jeux/remake). Les 3 premiers ont beaucoup marqué pour leur humour et histoire déjanté. Et de grands et beau niveaux... Mais maintenant, y a énormément de jeux qui proposent mieux sur tous les points.

Il y a 4 heures, Gaga46 a dit :

Je recommande "La taille ça compte". Les autres sont juste très mauvais (beaucoup de niveaux répétitifs ou juste moyen pour les nouveaux jeux/remake). Les 3 premiers ont beaucoup marqué pour leur humour et histoire déjanté. Et de grands et beau niveaux... Mais maintenant, y a énormément de jeux qui proposent mieux sur tous les points.

La Taille ça Compte est un des pires jeux de la série lool

Il y a 13 heures, GambierBae a dit :

La Taille ça Compte est un des pires jeux de la série lool

Parce que les personnages sont mal représenté par rapport aux anciens jeux... mais niveau gameplay et niveaux, c'est génial.
Quand je compares La taille ça compte au premier ou au dernier jeu (les deux autres jeux que j'ai fait)... tu vois direct que c'est bien meilleur. (enfin, la qualité du dernier, c'est au moins les armes qui sont bien et les graphismes)

En ce moment je suis sur le playthrough de Batman sur Game Boy et je te conseil vivement ce jeu de plateforme.

Le jeu n'ai pas très difficile en soit, mais je veux faire ma vidéo avec une seule vie. 

Et là, c'est plus la même limonade, en une seule vie c'est beaucoup plus chaud !!!

Mais je vais y arriver ^^

Capture d’écran 2025-03-02 222509.png

Le 03/03/2025 à 13:33, akumasan a dit :

En ce moment je suis sur le playthrough de Batman sur Game Boy et je te conseil vivement ce jeu de plateforme.

Le jeu n'ai pas très difficile en soit, mais je veux faire ma vidéo avec une seule vie. 

Et là, c'est plus la même limonade, en une seule vie c'est beaucoup plus chaud !!!

Mais je vais y arriver ^^

Capture d’écran 2025-03-02 222509.png

Toutes les apps de jeu !

Je ne suis pas à la hauteur !

• Create New...