lejoueurdugame Posted February 6 Share Posted February 6 les gars j'ai fait un top 15 des meilleur jeux sonic à vous de débattre ! - 15 sonic 3d blast (sega genesis, sega saturn) - 14 sonic cd ( sega mega cd) -13 knuckles chaotix (sega 32x) -12 sonic chaos (sega gamegear) -11 sonic triple trouble (sega gamegear) -10 sonic adventure dx (nintendo gamecube) -9 sonic advance (nintendo game boy advance) -8 sonic advance 3 (nintendo game boy advance) -7 sonic the fighters (sega model 2) -6 sonic riders zero gravity (nintendo wii) -5 sonic adventure 2 battle (nintendo gamecube) -4 sonic 2 (sega genesis) -3 sonic advance 2 (game boy advance) -2 sonic unleashed (ps3,xbox 360) -1 sonic 3 & knuckles (sega genesis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 6 Share Posted February 6 donc pas de sonic rush, colors, mania, generation, frontier ???? J'ai l'impression qu'il manque les meilleurs... (même si je n'ai pas beaucoup joué aux jeux sonic...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejoueurdugame Posted February 6 Author Share Posted February 6 attend la version 2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejoueurdugame Posted February 6 Author Share Posted February 6 -20 sonic the fighters -19 sonic rush adenture -18 sonic 3d blast -17 sonic cd -16 sega sonic the hedgehog -15 knuckles chaotix -14 sonic battle -13 sonic riders -12 sonic superstars -11 sonic 1 -10 sonic adventure dx -9 sonic advance -8 sonic advance 2 -7 sonic heros -6 sonic x shadow generation -5 sonic rush -4 sonic mania -3 sonic frontiers -2 sonic unleashed -1 sonic 3 & knuckles là c'est bon gaga 46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejoueurdugame Posted February 6 Author Share Posted February 6 tu est très exigent😒 c'est mes gout en plus😒 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 6 Share Posted February 6 il y a 22 minutes, lejoueurdugame a dit : tu est très exigent😒 c'est mes gout en plus😒 je n'ai pratiquement pas joué aux jeux cité donc je ne peut rien dire mais si tu as changé autant ton top, c'est qu'il manquait ces jeux lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejoueurdugame Posted February 6 Author Share Posted February 6 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 8 Share Posted February 8 Mon TOP five : 5) SegaSonic the Hedgehog. (Arcade) 4) Knuckles' Chaotix. (Megadrive) 3) Sonic & Knuckles. (Megadrive) 2) Sonic CD. (Mega CD) 1) Sonic Mania. (PC) Aflow and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejoueurdugame Posted February 8 Author Share Posted February 8 dexius tu as de bon gout niveau jeux mario😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 11 Share Posted February 11 faudrait renommer le topic en "vos top jeux video" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrDream123 Posted March 23 Share Posted March 23 Pourquoi tant de gens aiment Sonic Unleashed ? Je ne comprend pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 23 Share Posted March 23 il y a 16 minutes, MrDream123 a dit : Pourquoi tant de gens aiment Sonic Unleashed ? Je ne comprend pas. La nostalgie, ainsi que le fait que le jeu est assez sympa mis appart les défauts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrDream123 Posted March 24 Share Posted March 24 Le 23/03/2025 à 18:13, GambierBae a dit : La nostalgie, ainsi que le fait que le jeu est assez sympa mis appart les défauts. Des défauts il y en a pas mal quand même et on ne peut pas les ignorer. En vrai pour les versions PS2/Wii je peut comprendre, mais les versions PS3/XB360 il sont juste insupportable. Au mieux c'est moyen. En comparaison, Sonic Generation est mille fois plus agréable à jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejoueurdugame Posted March 25 Author Share Posted March 25 mr dream123 voici pourquoi sonic unleashed est pour moi le meilleur sonic 3d déjà ose me dire que le level desingn est meilleur dans generation que dans unleashed les niveaux sont rafraichissant et varier tu ne vas pas que en ligne droite les 2 gameplay sont riche et varier et contrairement à sonic generation on a un vrai sénario beaucoup de gent dise que sonic unleashed est à jeter juste à cause du loup garou mais je te garanti que si tu fini le jeux tu te dira"lejoueurdugame avait raison ps: j'aime quand meme beaucoup sonic generation GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youromaiga Posted March 25 Share Posted March 25 meilleur joue sonic que j'ai jouer c'est sonic 3 et knuckhles Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejoueurdugame Posted March 26 Author Share Posted March 26 on est d'accord youromaiga youromaiga 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrDream123 Posted March 26 Share Posted March 26 Sonic Unleashed c'est aussi (et surtout)... Des phases nuit ultra longues aux combats fastidieux. Des hubs chiants qui cassent le rythme. Des médaillons nul qui sont là pour rallonger artificiellement le jeu. Un Chip insupportable. Eggmanland. Juste Eggmanland. Tous ça font partie intégrante de l’expérience Unleashed, on ne peut pas les ignorer. Et ne me parle pas des phases jour, ils représentent ¼ de temps du jeu dans son ensemble. Et je n'évalue pas la qualité d'un jeu Sonic sur son scénar. Alors désolé de préférer Generation malgré son level design moins inspiré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted March 26 Share Posted March 26 il y a 37 minutes, MrDream123 a dit : Sonic Unleashed c'est aussi (et surtout)... [...] et si on fait un hack qui retire les niveaux de jour et les médailles? Parce que One piece l'anime (oui, oui) a beaucoup d'épisodes remplissage et il existe une version modifié par les fans appelé "Kai", qui retire tout le surplus (y compris les crédits de début/fin) On peut imaginer que ce sera fait dans le futur et que c'est pas si dur à faire non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejoueurdugame Posted March 27 Author Share Posted March 27 Il y a 12 heures, MrDream123 a dit : Sonic Unleashed c'est aussi (et surtout)... Des phases nuit ultra longues aux combats fastidieux. Des hubs chiants qui cassent le rythme. Des médaillons nul qui sont là pour rallonger artificiellement le jeu. Un Chip insupportable. Eggmanland. Juste Eggmanland. Tous ça font partie intégrante de l’expérience Unleashed, on ne peut pas les ignorer. Et ne me parle pas des phases jour, ils représentent ¼ de temps du jeu dans son ensemble. Et je n'évalue pas la qualité d'un jeu Sonic sur son scénar. Alors désolé de préférer Generation malgré son level design moins inspiré. dac je ne vais pas te forcer à aimer unleashed. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrDream123 Posted March 27 Share Posted March 27 Il y a 15 heures, lejoueurdugame a dit : dac je ne vais pas te forcer à aimer unleashed. Je sais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrDream123 Posted March 28 Share Posted March 28 Le 26/03/2025 à 20:34, Gaga46 a dit : et si on fait un hack qui retire les niveaux de jour et les médailles? Parce que One piece l'anime (oui, oui) a beaucoup d'épisodes remplissage et il existe une version modifié par les fans appelé "Kai", qui retire tout le surplus (y compris les crédits de début/fin) On peut imaginer que ce sera fait dans le futur et que c'est pas si dur à faire non? (Les niveaux de nuit tu veut dire 😏.) Oui c'est possible en effet, avec Unleashed Recompiled. Faudrait également retirer les hubs et s'inspirer de la version Wii en les remplaçant par du VN. Malheureusement, je ne suis pas moddeur. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts