Jump to content
Download RomStation

Halte à la censure !

Aflow

Recommended Posts

Salut la communauté RomStation,

J'étais en train de poster un avis sur le forum La Taverne de Socrate quand je m'aperçois qu'un modérateur, a fermé le topic il y a 1 min, sûrement indiqué par quelqu'un qui lui a suggéré de fermer ce forum.

Je ne suis pas d'accord avec ça : il suffit qu'une personne fourvoie le sens initial du forum (étant la philosophie pour La Taverne de Socrate) et hop ! le topic est fermé. C'est vraiment injuste. Combien de topics vont encore fermer comme ça ??

Les modérateurs ne devraient-ils pas punir ceux qui racontent n'importe quoi (par exemple prosélytisme) et font dévier les sujets initiaux des forums

Laissez votre avis sur la question de censure qui pénalise toute la communauté à la fois pour le coup.

Le forum partais dans tout les sens et les gens commencé a s'insulté ouvertement et à resortire un maximums de haine donc il à étais censuré se qui est bien triste vu que l'idée de base @Annatar78 c'étais de pouvoir débattre de philo calmement. En effet c'étais mauvais de censuré mais d'un autre côter ça partais vraiment en couille.

Il y a 4 heures, Aflow a dit :

Salut la communauté RomStation,

J'étais en train de poster un avis sur le forum La Taverne de Socrate quand je m'aperçois qu'un modérateur, a fermé le topic il y a 1 min, sûrement indiqué par quelqu'un qui lui a suggéré de fermer ce forum.

Je ne suis pas d'accord avec ça : il suffit qu'une personne fourvoie le sens initial du forum (étant la philosophie pour La Taverne de Socrate) et hop ! le topic est fermé. C'est vraiment injuste. Combien de topics vont encore fermer comme ça ??

Les modérateurs ne devraient-ils pas punir ceux qui racontent n'importe quoi (par exemple prosélytisme) et font dévier les sujets initiaux des forums

Laissez votre avis sur la question de censure qui pénalise toute la communauté à la fois pour le coup.

@Aflow J'ignorais que tu suivait se forum là (je me souviens pas t'avoir vu commenté).

Si, si je participais au forum quand celui-ci était encore un sujet philosophie.

J'avais posté le sujet Comme savoir quand on a raison ? 

A quoi ça sert de commenter votre discussion avec emmily ? J'ai compris qu'elle n'entendrais rien, elle est fermée comme une huître et il n'y a que sa version qu'elle fait de la religion qui compte. A partir de là, le discours, s'il en est un, ne sert à rien. Autant parler à un buffet...

• Create New...